• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FCG//B.O

Alors , aujourd'hui , je fais une projection concernant COLOMIERS :

réception d'OYO ce soir
réception de l'USAP en avril
déplacement au BO en avril aussi
réception du FCG pour la dernière journée

Suis pas sur qu'ils en gagnent plus d'un ...............LEQUEL ?
Vu qu'ils ont gagné celui d'hier, selon tes "projections" peut on être serein pour notre déplacement chez eux?
 
Serein , je dirai plutôt décidé , agressif , volontaire pour frapper LE COUP QU'IL FAUT !
 
Gagnons a MONTAUBAN ou ailleurs ( au moins encore une fois a l'extérieur ) et toutes nos rencontres a domicile...En gagnant tous ces matchs a domicile, COLOMIERS sera certainement dans les 2 premiers...Inutile de se focaliser sur ce déplacement la...a la 28 ieme journée...Si nous avons besoin de faire un résultat a ce moment la de la saison, c'est que tout ne se sera pas bien passé ( désillusion ) entre la 23 ieme et la 28 ieme...
 
Il faut gagner à Montauban pour mettre Grenoble à 9 points et gagner un autre match à l'extérieur pour assurer les 2 premières places.
Bien entendu, faut gagner tous nos matchs à domicile.
Si on remporte 2 matchs à l'extérieur, Grenoble ne peut plus nous rattraper en sachant qu'ils vont se déplacer à oyonnax et à colomiers.
 
Il faut gagner à Montauban pour mettre Grenoble à 9 points et gagner un autre match à l'extérieur pour assurer les 2 premières places.
Bien entendu, faut gagner tous nos matchs à domicile.
Si on remporte 2 matchs à l'extérieur, Grenoble ne peut plus nous rattraper en sachant qu'ils vont se déplacer à oyonnax et à colomiers.
Vu le calendrier, après Montauban (et victoire …?), on a 3 déplacements (Béziers , Colomiers et Vannes la dernière journée)
 
Retour
Haut