• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FCG//B.O

Les lignes bougent en haut du championnat , rien n'est joué et pour PERSONNE !
Ce soir le BO mérite largement ses 2 points et peut se mordre les doigts de ne pas en ramener 4 !
Le FCG va devoir faire un exploit à MATHON pour redresser sa course ...mais , du coup , OYO pourrait montrer à COLOMIERS que tout peut arriver dés ce week end et recoller au peloton avec 2 victoires enchainées...
Depuis 10 jours le championnat attaque une "série de virages" importants , il faut que notre USAP garde son cap et montre ses muscles face à ROUEN et à SAPIAC .................avant , tiens donc , les retrouvailles avec OYO à GIRAL ....un feuilleton haletant nous tend les bras !

En tous cas , l' USAP a les cartes en main et un objectif clair : 2 victoires enchainées impératives avant le repos .
 
Les lignes bougent en haut du championnat , rien n'est joué et pour PERSONNE !
Ce soir le BO mérite largement ses 2 points et peut se mordre les doigts de ne pas en ramener 4 !
Le FCG va devoir faire un exploit à MATHON pour redresser sa course ...mais , du coup , OYO pourrait montrer à COLOMIERS que tout peut arriver dés ce week end et recoller au peloton avec 2 victoires enchainées...
Depuis 10 jours le championnat attaque une "série de virages" importants , il faut que notre USAP garde son cap et montre ses muscles face à ROUEN et à SAPIAC .................avant , tiens donc , les retrouvailles avec OYO à GIRAL ....un feuilleton haletant nous tend les bras !

En tous cas , l' USAP a les cartes en main et un objectif clair : 2 victoires enchainées impératives avant le repos .



Il sera pas facile de faire un coup à Sapiac, je ne dirai pas victoire impérative.
6 points seraient déjà bien sur les 2 prochains matchs.
C'est surtout contre Oyo qu'il faudra impérativement gagner et l'assurance tout risques, on la cochera si on arrive enfin à faire quelquechose à Colomiers
 
Dernière édition:
on la cochera si on arrive enfin à faire quelquechose à Colomiers
C'est certain...mais bon à mon humble avis, moins difficile ( nuance avec plus facile ) de s'imposer à SAPIAC qu'à COLOMIERS...Il faut prendre les points le plus rapidement possible pour être à l'abri de faits de jeu ou de blessures...et surtout se donner le temps de préparer une éventuelle demi finale à AG !
 
J'ai jeté un oeil sur le calendrier du BO ...au vu de leurs derniers matches dehors , je pense qu'il se pourrait bien qu'ils nous refassent un "retour canon" comme les autres Basques l'an passé ...cette équipe a montré hier , comme elle l'avait déjà montré à AIME GIRAL , qu'elle pratique un bon rugby , leur effectif est en train de se remplumer avec le retour des JIFF et des blessés importants (les mêmes )...

Alors , aujourd'hui , je fais une projection concernant COLOMIERS :

réception d'OYO ce soir
réception de l'USAP en avril
déplacement au BO en avril aussi
réception du FCG pour la dernière journée

Suis pas sur qu'ils en gagnent plus d'un ...............LEQUEL ?
 
Dernière édition:
réception du BO idem
Non, ils vont à BIARRITZ...
Pour les trois autres matchs, ils vont tout faire pour les gagner du fait de la qualité et de la notoriété des adversaires quitte à perdre des points à l'extérieur...Ils perdront à BIARRITZ et sûrement à CARCASSONNE ou à ANGOULEME...En gagnant leurs matchs à domicile et à AURILLAC par exemple, ils seront dans les deux !...Je maintiens mon petit pronostic d'il y a quelques mois, ils seront dans les deux avec l'USAP ! ;)
 
Retour
Haut