• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FC Barcelona Més que un club !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 340
Réactions
3 348
Localisation
Canohès
Ah c'est bon ça ! Cuanto ??
 

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
103
Réactions
1
Tout simplement car c'est le seul match de l'année officiel ( c'est à dire hors Gamper ) où tout le stade est disponible.
Que ce soit Liga,Champions ou Copa , les abonnés ont leur place directement, puis les socios peuvent en acheter , enfin reste l'ouverture au grand public où en général oui c'est cher , et difficile de trouver plusieurs places les une à côté des autres.

Si quelqu'un souhaite des infos, des bons plans ou à une question , n'hesitez pas! ;)
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Ce soir, on s'amuse
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tout simplement car c'est le seul match de l'année officiel ( c'est à dire hors Gamper ) où tout le stade est disponible.
Que ce soit Liga,Champions ou Copa , les abonnés ont leur place directement, puis les socios peuvent en acheter , enfin reste l'ouverture au grand public où en général oui c'est cher , et difficile de trouver plusieurs places les une à côté des autres.

Si quelqu'un souhaite des infos, des bons plans ou à une question , n'hesitez pas! ;)

Ah OK, je ne savais pas que pour ce match, les socis n'avaient pas ler place réservée. ceci explique cela.
En tous cas, le gars à qui j'ai acheté les places a réussi à avoir 44 places toutes à côtés :bravo:
 

Cargol

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
95
Réactions
0
Aquesta tarda a les 19h45, en directe a TV3, el Barça jugara contra el PSG al Parc des Princes !
Bon partit a tothom ! :)
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Put... je ne capte plus cette chaine depuis qu'on est passé au tout numérique :mad:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Peut-être un lien sur internet pour voir le match......
 
Haut Bas