• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FBR

Enfin avec ce règlement sur les non jiffs: on a déjà 4 incontournables (lemalu, Volavola, De la fuente et Taumeopo) donc il reste 2 places de non jiff. Kubri, le pilier tongien, Lam, Eru, faasalele, Tilsley, faleafa. Tu choisis qui comme joueur dans cette liste pour arriver à 6 ?
Déjà pas DE LA FUENTE jusqu'en décembre ! Le tongien absent vraisemblablement jusqu'en fin d'année ! VOLAVOLA absent au moins un mois pour cause de sélection ! Si tu rajoutes les futures blessures et les méformes....
Ensuite je trouve tes critiques envers LAM particulièrement sévères voir injustifiées pour certaines...C'est un avis personnel !
 
Déjà pas DE LA FUENTE jusqu'en décembre ! Le tongien absent vraisemblablement jusqu'en fin d'année ! VOLAVOLA absent au moins un mois pour cause de sélection ! Si tu rajoutes les futures blessures et les méformes....
Ensuite je trouve tes critiques envers LAM particulièrement sévères voir injustifiées pour certaines...C'est un avis personnel !
Quand je liste le nombre de non jiff incontournables, je sous entends à partir de janvier quand tout l'effectif sera présent.
Un gars comme volavola il est évident qu'il sera titulaire, idem au centre avec taumeapo et bien évidemment si on recrute de la fuente un des meilleurs centre au monde c'est pour le faire jouer donc les 2 également seront indispensables. Enfin en 8, lemalu sort des prestations énormes depuis le début de la saison et il est inconcevable en phase finale de se priver de ce joueur.
Ensuite, c'est mon avis mais la mêlée étant hyper importante, kubri et peut être le pilier tongien seront présents. Si on a une marge d'un joueur sur les quotas de non jiff eru ou faasalele devrait prendre la dernière place.
 
Retour
Haut