FBR

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par idir, 12 Octobre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Pour le coup c'est un poste oû la répartition est facile à gérer avec 3 jiffs sur 4, on pouvait se permettre d'avoir un non jiff à fort potentiel. On a un vieux rugueux, un type explosif qui fait de grosses différences et 2 jeunes dont un est déjà plus qu'opérationnel. C'est clair que lam cumule les pépins depuis qques mois mais ça ne semble pas etre sur les memes zones donc y a pt etre plus de scoumounes que de grosses fragilités (après il n'a pas un jeu économe il se livre beaucoup et donc s'expose plus que d'autres). On verra le petit tao sur 2/3 matchs a priori il n'est pas manchot.
    Là oû on peut discuter c'est sur le repositionnement de velarte pour finir les matchs en 3 ligne alors qu'on avait beaucoup de solutions avec les eru, faasalele, chouly et cie. On est plus riche en 3eme ligne qu'au talon, surtout en ce moment mais bon c'est tjrs plus facile de refaire le scénario après coup.

2. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Je trouve que depuis son retour de la coupe du monde excepté le match à domicile contre biarritz, il n'a pas du tout été convaincant. Entre ses mauvais lancés, son indiscipline chronique et ses nombreuses absences à répétition et son statut de non jiff, ça fait pas mal de points négatifs au final. Là il est blessé 4 semaines et quand il sera retabli, il sera 4 à 5 semaines de plus pour jouer avec les Samoa. Au final, il aura pas fait un match sous nos couleurs avant décembre.

3. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Simple. Faut recruter au talon....

4. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

Je sais même pas comment on peut comparer carbou avec lam ... Il est souvent blesse c vrai mais samedi quand il est rentre toujours dans l'avance en touche c'était mieux, franchement c du très bon lam.

Sant Pau et pépito aiment ça.
  5. BN99

BN99 USAPiste impliqué

J'ai eu la même réflexion : pourquoi faire entrer à nouveau Velarte (avec le risque de blessures) alors que l'effectif en 3ème ligne est au complet ? Le staff fait-il des essais en vue d'un repositionnement possible de Velarte en 3ème ligne ?

6. idir

idir Passe son temps sur le forum

Peut-être que ça fait partie de son processus de formation, tout simplement.

7. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Oui, je crois. Et j'ajoute que c'est un bon gratteur, avec Bachelier et Lam. Hormis eux, on n'en a pas beaucoup d'aussi efficaces. Sur des matchs au couteau et quand on aura repris du souffle au talon, c'est aussi une bonne solution s'il apprivoise les autres aspects du poste. Et le gamin a l'air motivé.

Cargol66 et Joan Combat aiment ça.
  8. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Ne cherchez pas.
    Artettaz il aime Velarte.
    Il n'aime pas Lucas mais il aime Velarte:cogite::cogite::cogite: