FBR

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par idir, 12 Octobre 2020.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. idir

    idir Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 397
    Lam 4/5 semaines, Velarte 2 semaines.
     
  2. clement6628

    clement6628 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 186
    Il y a des années comme ça où toutes les blessures vont s'accumuler sur un poste. Cette année pour nous ce sera le poste de talonneur !
     
  3. RUBI10

    RUBI10 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 136
    Ainsi qu'au centre et en 9
     
  4. coropaul

    coropaul Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 637
    C'est dommage qu'on a fait le choix de prolonger Lam plutôt que Carbou. Joueur non jiff, un des plus gros salaire de l'équipe du fait de son statut d'international, peu disponible du fait de ses nombreuses blessures et de ses absences durant les périodes de matchs internationaux. Au final, depuis 2 saisons, ce joueur est une déception, carbou même si dans le jeu courant, il est moins bon que lam, lui au moins est disponible et je le trouve meilleur au lancé et plus solide en mêlée fermée. Et enfin, il est Jiff. Bref, le staff a fait le forcing pour le prolonger et au final si il dispute 10 matchs complet cette saison ça sera le bout du monde
     
  5. Cata'tonique

    Cata'tonique Titan du forum

    Messages:
    15 117
    S'il te plaît, pas toi :wink:
    On n'en sait rien de rien de rien de rien. Faut arrêter de parler d'argent que touchent ou sont supposés toucher les joueurs. A moins d'être à l'intérieur du cluP, on ne fait qu'entretenir des rumeurs totalement infondées.
     
    pixe, Océan et cat'alain aiment ça.
  6. coropaul

    coropaul Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 637
    Quand on a réussi à le prolonger la saison dernière, il avait reçu une proposition de Lyon et il a fait le choix de prolonger chez nous. Alors je veux bien qu'il aime l'usap mais il a pas prolongé pour un paquet de rousquilles quand même. Même si on ne connaît pas les salaires des joueurs, on peut raisonnablement penser que son salaire est supérieur à celui de carbou, on doit pas se tromper là ?
     
  7. Cata'tonique

    Cata'tonique Titan du forum

    Messages:
    15 117
    J'en sais rien. Et quand bien même, de combien ? Et même si c'était "beaucoup" (et note qu'on est tous les 2 incapables de dire ce que ça représente), est - ce que ça en fait "un des plus gros salaires de l'équipe" ? Là non plus ni toi, ni moi on ne peut le dire. Moi, je suis d'avis que ce genre d'affirmations lancées un peu comme ça, à force ça fait du mal à tout le monde alors que ça repose sur du sable. le jour où, comme au foot les salaires "officiels" des joueurs seront publiés, on pourra peut être en faire un sujet de discussion et même là, je suis pas certain qu'on ait toutes les cartes en main.
    J'entends tes arguments sur les absences, sur le JIFF et tout ça. Et c'est défendable. Mais le salaire, je te suis pas.
     
    pixe apprécie ceci.
  8. le capcinois

    le capcinois Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 912
    Pas toujours bon leur parfum question recrutement
    Mais là comme beaucoup je pense; Lam était largement au dessus de Carbou.
    Conclusion c'était le bon choix surtout que le jeune Velarte parait très prometteur, il ne reste qu'à le faire progresser pour lancer le ballon.
     
    Cargol66 apprécie ceci.