FBR Lundi c'est rugby du 06/05/2019

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jfm66, 6 Mai 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 053 / 22 / -5

Partager cette page

On n'a pas tt fait pour garder selponi c'est un fait, mais une des choses que l'on aurait pu faire pour le garder s'est révélée rapidement au dessus de nos forces : donner des perspectives de top 14.
    Au final pour moi l'équation restait simple compte tenu de la structure de l'effectif c'était obligatoire de recruter un 10, étant donné que l'on montait et qu'on allait etre en difficulté il fallait essayer de se renforcer en prenant un numéro 1 (faire une urdapilleta ou une botica), sur le papier jackson c'était pas con, sur le terrain ce fut pas top... Et comme pour une raison indéterminée (au delà de la montée de grenoble et du volte face visinia) on est parti à la bataille sans 15 il y a eu une sorte de double peine.

2. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 053 / 22 / -5
    C'est pour moi aussi la grosse interrogation, au delà de la perte de statut des cadres suite à un passage en top 14 chemin de croix pour la plupart, ils vont etre mis en concurrence par des joueurs censés emmener du leadership. Faasalele est prévu pour etre un patron devant si en plus on rajoute chouly il est certain que le staff compte autant (voire plus) sur sa tete que sur ses bras. + suchier qui est présenté comme un joueur de caractère et un meneur de jeu, (des cartes pt etre redistribuées en 9), il sera très intéressant de savoir comment des acebes, brazo, chateau, botha vont cohabiter avec ces nouveaux cadres (théoriques) ?
    Carbou est habitué à etre mis en concurrence, forletta va rester indéboulonable, acebes devrait trouver une place sur le terrain si son physique suit mais des brazo, botha devraient voir les tribunes plus svnt.
    L'arrivée de bastide (et un nouveau role pour arlettaz) va pt etre permettre de mettre une nouvelle dynamique dans ce groupe renouvelé en masse.

3. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 556 / 86 / -12
    Donner des perspectives de top 14?En essayant de recruter Suchier,joueur type de prod2,dés la saison derniére sans doute?hahaLa réalité est que "certains" n'ont jamais voulu de Selponi,au nom sans doute de la fameuse et parfois fumeuse philosophie de jeu dont nous parlions avec Gef et que déja il y a trois ans sa prolongation de deux ans n'avait tenue qu'à un fil et ne devait semble t il qu'à l'insistance d'Arlettaz ,ce qui explique probablement son mécontentement à l'annonce de son départ.La réalité c'est aussi que si il est justifié de taper sur Jackson en raison de l'inanité de son oeuvre en y regardant de plus prés on constate que quel que soit l'ouvreur,la charniére de l'USAP,n'a pas bien fonctionné .Peut etre donc aurait été souhaitable de regarder aussi ailleurs,plutot que de s'obstiner a chercher l'"étoile" en 10 alors que dans le méme temps le "pestiféré"avait donné moult signes de son invetissement et mieux encore avait été l'un des principaux moteurs de notre remontée.

• Mauvais langage Mauvais langage x 1
    • List
  4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 135 / 97 / -14
    Ho putain !!! Il va nous saouler pendant des années avec son Selponi !!!
    Le mec qui râlait comme un fou quand des forumeurs critiquaient Selponi et qui cette année nous a cassé les couilles à longueur de post, sur Paddy Jackson !!:nul:
    Va comprendre Charles !! :cogite::cogite:

5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 513 / 131 / -28
    Quand on voit les tiennes sur ton avatar, on se dit que ça doit pas te faire trop mal ! hahahaha

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  6. latulipe13

Notations:
    +3 135 / 97 / -14
    haha
    .
    .
    .
    .

idiot .:lunette:

7. un traginer

un traginer USAPiste impliqué

Notations:
    +509 / 2 / -0
    Le foot ça tient bien. Et pourtant c'est complètement déficitaire je pense.
    On n'est pas dans une logique de rentabilité économique, mais de dépenses somptuaires de la part des puissances financières de ce monde (émirs du Quatar, oligarques russes, roi d'Espagne et sa clique...).
    Et le rugby n'est pas cher du tout dans ce registre. Comme ça tu te ramasses des Boudjellal, des Savare, des Altrad...et à Perpignan des Rivière.

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  8. latulipe13

Notations:
    +3 135 / 97 / -14
    100 millions sur 5 ans pour le président de Paris quand même !! De ce point de vu là, Riviére n'est qu'une aiguille dans une grosse motte ...............de beurre . :D

Partager cette page