FBR Lundi c'est rugby du 06/05/2019

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jfm66, 6 Mai 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pépito

pépito USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    saint esteve
    Notations:
    +622 / 19 / -2

Partager cette page

Tu m'excuses , hein , mais moi , j'ai envie de voir ces 2 joueurs en PROD2 l'année prochaine ...

2. pépito

pépito USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    saint esteve
    Notations:
    +622 / 19 / -2
    :D:D:D:Do_O

3. L'instit

L'instit USAPiste bavard

Notations:
    +342 / 4 / -0
    Tu ne crois pas qu'il faudrait recruter en 1ere ligne ?

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • List
  4. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 306 / 81 / -25
    Trop long

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  5. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Notations:
    +458 / 18 / -2
    Non, ça ne peut pas tenir !
    Avec la video imposée pour chaque match, je ne vois pas Canal en mesure de mettre en place tout son dispositif technique sur toutes les rencontres (où alors, incidence sur la part des droits TV reversés à la Ligue ... ).

6. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 556 / 86 / -12
    Et surtout attention à la lassitude des téléspectateurs payeurs.Quelques matchs intéressants ne suffiront plus bientot à masquer la médiocrité grandissante de la "forét",surtout quand il faut raquer pour voir

7. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 053 / 22 / -5
    T'as oublié le clin d'oeil à la fin de ta blague (certains naifs auraient pu le prendre au 1er degré)

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  8. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 053 / 22 / -5
    Allez c'est reparti sur le délire sur le chouchou selponi, dont le grand pote arlettaz a fait son numero 2 derrière potgieter, puis derrière jackson pour finir par le ballader à l'arrière. Selponi a été très bon sur tte la fin de saison dernière et c'est un des seuls qui a su exister en top 14 ça suffit pas comme raison pour le faire jouer !?
    Autant c'est un joueur que j'appréciais beaucoup autant je suis content qu'il parte à grenoble pour clore mettre fin à ces débats ubuesques sur lui.
    Pour seguy aussi vivement que ça se termine. 3eme ouvreur pourquoi faire ? Un 3eme ouvreur ça sert à ne pas jouer , ça change quoi que ça soit pierre paul ou jacques. Tu ne peux pas proposer le meme contrat à jaminet 19 ans qui sera content d'etre dans le groupe pour 4 cacahuetes qu'à seguy qui a 23 ans. Niveau contrat pro je pense aussi que ça te prend une place alors que jaminet est espoir et ne doit pas compter dans l'effectif pro.
    Quand au niveau, si jaminet a un minimum de potentiel (y a pas un briviste qui arrive aussi ?) en 3eme ouvreur il pourra gratter qques minutes par ci par là et ainsi progresser tu le mets derrière seguy qui est déjà un reserviste, tu l'enterres et il plafonne en espoir qui est un championnat qui ne sert à rien.

Partager cette page