FBR avec Patoche

Discussion dans 'Forum Top14' créé par La Massane, 10 Janvier 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ramball84

Ramball84 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 570 / 81 / -3
    @Fpgt66 Pourquoi " mauvais langage " sur un post au ton plutôt plaisantin ??? :comprendpas:

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  2. KeyvAnalyse

KeyvAnalyse USAPiste impliqué

Notations:
    +2 956 / 14 / -3
    Eru devrait être apte pour Lyon en Top 14, son absence est moins grave qu'initialement prévu. Oviedo aussi sera dispo normalement (mais un peu court pour le Challenge si j'ai bien compris Arlettaz hier). Hors blessures longue durée et nouveaux cas de Covid, il nous manquerait donc seulement Duguivalu pour le 29, mais bon, il y a deux matchs solides à jouer entre temps avec les risques que cela comporte, surtout le déplacement à Gloucester (jurisprudence Guitoune).

• J'aime J'aime x 2
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  3. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 206 / 68 / -31
    Sympa ton gilet Patrick!
    Ça existe aussi pour les hommes?

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  4. matemale

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 206 / 68 / -31
    @La Massane pouahhhh comment il te ken lui! Dans les manifs ça devait pas rigoler, « CRS SS », « Macron Macron on t’..... »! Moi j’ferais pas le malin avec lui!

• List
  5. matemale

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 206 / 68 / -31
    Tu parles de qui la? Le Patoche entraîneur ou Le Patoche aviateur?

6. La Massane

La Massane USAPiste impliqué

Notations:
    +1 297 / 43 / -9
    De notre Roland Garros du forum !

• List
  7. matemale

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 206 / 68 / -31
    Ouahhhhh ça claque sévère! T’as le droit au combo gilet et badge? T’es pistonné!

J’adore la photo avec les avions et le stade! T’as fait comment pour la faire? Saut en parachute par dessus? Hélicoptère en stationnaire? Drone? Satellite? Ou t’es avec Pesquet dans la station spatiale? Respect!

Je me permets de te proposer un repas, samedi à 20h chez moi à Villeneuve de la Raho! Sans @La Massane car il n’a aucun goût pour les choses de la vie. Il y aura quand même des amis, Bernard, Lucien et Rolland qui partagent également des passions intéressantes à découvrir.
    Tu pourrais venir avec ton gilet, ton badge et des photos afin de nous plonger dans ton univers passionnant?

Excuse @La Massane c'est un sombre ******!

PS : Le Sandero tu peux le stationner au bout de la rue stp? C’est pas pour moi mais pour les voisins!

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  8. La Massane

La Massane USAPiste impliqué

Notations:
    +1 297 / 43 / -9
    Je suis encore sous l'émotion de la victoire de samedi !! Y'a pas RiRi à la soirée ?? Niveau planage ca pourrait coller entre eux non, tu trouves pas ??