• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FBR avec Patoche

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Y a que moi qui trouve que il avait l'air en colère contre Jaminet ?
Non moi aussi. J ai fait un post dessus mais personne n a relevé..
Pour Jaminet, je ne connais pas les conditions fixées par la FFR concernant les jours de disponibilité pour l'équipe de France. (si il y en a qui les connaissent)
Il loupera Toulouse ça c'est sûr...par contre c'est pour Lyon la question. Est ce qu'il doit rejoindre l'équipe de france deux semaines avant? si c'est le cas on l'a dans l'os. Mais franchement sa présence ferait un grand bien.

Mis à part les deux blessés définitifs (tetra tadjer) il manquera donc eru et duguivalu, pour l'instant et on croise les doigts pour que ça s'arrête là.
Jaminet sera certainement pris en edf pour la prepa mais conservé je n en suis pas sur du tout au vu de son niveau actuel. Galthié est dans la performance et pas le social.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 998
Réactions
5 782
Galthié l'a laissé sur le terrain après sa bourde au premier test match en Australie, je ne vois pas dans quel monde il ne le reprendrait pas titulaire pour le début des 6 nations.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Galthié l'a laissé sur le terrain après sa bourde au premier test match en Australie, je ne vois pas dans quel monde il ne le reprendrait pas titulaire pour le début des 6 nations.
Tu peux être en forme et faire une connerie. En ce moment il est en méforme, c est pas la même...
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Dans le genre, Tilsley n’est pas si mal quand même et avoir la possibilité de choisir 2 ailiers entre Acebes, Tilsley et Delguy reste un luxe pour un club hors top 10 (avec Pujol encore derrière).
On oublie Williane aussi. A 13 c’était un joueur qui faisait exploser les défenses.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 028
Réactions
6 327
" Je m'attendais à un patoche classique et en fait il était en canne le type et ca fait du bien de le voir heureux ! "
Pourquoi tu me mets un mauvais langage pour cette phrase ?? @rouste66
Je te conseille un petit tour chez Optique4000 dans ton cas !
 
Haut Bas