• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FBR avec Patoche

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 280
Réactions
2 034
En résumé il a dit : Quand on méne de 9 points à 1/4h de la fin ou moins , on évite de les remettre dans le jeu , le carton jaune de Deghmache est de trop , on a défendu pendant de longues mn dans nos 22 , on les renvoie sur les 50 m , aucun danger , et là on fait les bêtises en se faisant pénaliser sur de l'énervement , ils reviennent chez nous , et marquent 2 fois ....... ça c'est évitable .....
"les derniéres pénalités étaient pas justifiées .....
Mahut à bien progressé , bon boulot des entraineurs des avants .....

Recrutement : Si on se maintient on aura une meilleure équipe que cette année , on ne sera pas Toulouse (Jamais ), mais on sera là ..... c'est plus facile de recruter quand tu es sur de monter en top 14 trois mois avant ..... (CQFD!)
Biarritz, c'est des battants, ils lâcheront rien, mais sincèrement après le match de ce week end, on a bien compris pourquoi ils étaient derniers au classement.
Ce qui est paradoxal, c'est que j'ai l'impression qu'on a fait un des pires matchs de cette saison, (hormis les impasses chez les gros bien sûr) ce qui prouve que cette équipe a de la marge et va progresser....mais franchement là c'est parce que c'était Biarritz, mais comme l'a dit Arlettaz, cette première mi temps, et la gestion des 20 dernières minutes...PLUS JAMAIS. Parce que contre n'importe qui, on prend le bouillon. C'est la mêlée, les fulgurances de tedder et duguivalu qui nous sauvent.
Cette victoire va nous donner de la confiance et je suis sûr qu'on va continuer à progresser.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Je suis un plouc selon les critères que tu définies selon tes curseurs.. un vrai supporter catalan qui aime son équipe,et qui reste réaliste sur le devenir de son équipe. Je pense que tu devrais plutôt revoir ta provocation à 2 balles ..


Mon ami, le gilet jaune , c’est pour rentrer dans une zone ou tu tu ne pourras jamais avoir accès.. tu remarqueras le badge en bandoulière.. une zone sensible auquel tu n’auras jamais accès dans ta vie . Tu cherches l’article sur L’INDEPENDANT en juin 2021 sur la Patrouille de France et tu comprendras…
Je rigolais ! Sans rancunes !
 

Patrickb777

USAPiste bavard
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
57
Réactions
16
Ici tu es chez les ploucs de Perpignan... si tu veux pas péter un coup je te conseille d'aller sur les forums de Montpellier, Lyon ou du Racing ![
/
upload_2022-1-10_21-14-8.jpeg


tu vois mon gars, cette photo de la cathédrale, tu la dois à un gars que tu insultes…
C’est grâce à mes potes de notre association que l’on a réussi à faire ça.
ATHOS 7 l’ailier de la PAF, c’est un catalan, et il n’aimerait pas qu’on le prenne pour un bobo parce qu’il sait s’exprimer en français sans vouloir faire plouc pour faire bonne figure avec des gars comme toi.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 280
Réactions
2 034
Dugui absent 3-4 semaines à confirmer demain
Il loupera le bloc de matchs contre Lyon et Toulouse à la maison.
ça ça fait chier parce que pour faire sauter le verrou dans une défense resserrée, c'était un bon explosif.....
Delguy est bon dans son style, mais il va pas s'emporter 3 défenseurs à la suite
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 280
Réactions
2 034
Très en verve le Patoche ce soir...
On peut espérer un prochain recrutement sur un 5, un 10...
Des négociations sont en cours.
Recrutement d'un 10....Accord avec fernandez envisagé peut être?
Il a dit un 5? Donc un de nos seconde lignes non conservé....Lequel? Bonne question?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Pourquoi tu t'énerves ?? Tu ne supportes pas la taquinerie c'est dommage... Je ne me prends pas au sérieux sur ce forum donc franchement pète un coup :D
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 716
Réactions
5 955
Y a que moi qui trouve que il avait l'air en colère contre Jaminet ?
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 357
Réactions
4 071
Un petit « tu vas être espanté » à Tamon sur les qualités de Wiliame qui sera dispo pour Newport( petit pépin physique)

Il jouera contre Newport ?

En quelle année ? Parce que le match contre les Dragons a déjà eu lieu.
 
Haut Bas