• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FBR avec Patoche

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 355
Réactions
4 067
J'écoute plus depuis un bon moment car dans cette émission on apprend rien du tout ! Ce soir je vais écouter car c'est notre manager général et j'ose espérer qu'ils vont parler du futur du club en terme de recrutement.

Recrutement, recrutement, recrutement !
Il y en a assez ? Tu en veux encore ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 589
Réactions
9 776
Si Manière était un "grand" journaliste , il brancherait Arlettaz sur l'arbitrage en général et sur celui de Poite en particulier.
D'autant que c'est assez facile ce soir en entamant le sujet par le carton jaune de Mahut.
Mais bon , il n'est pas interdit de rêver .

Et ça changerait quoi à ta vie ? Et à la vie du club tout court. Toi tu as déjà ton avis sur le cj, l arbitre on sait et Arlettaz on sait bien qu il ne pas dire tout ce qu il veut ou pas forcément comme il veut.
Le recrutement y a des clauses, des négociations, ça engage l usap, le joueur et son club actuel. D où ils nous doivent de la transparence ? L important c est que les joueurs soient présents sur le terrain en août, la date de l annonce de leur arrivée franchement... Je dirais même mieux : l important c est de voir ce qu ils valent sur le pré. On t annonce kuridrani speight tu te dis whaou ça claque. Tedder tadjer tu soupires tristement et pourtant je n échange à aucun moment nos braves gonzes de d2 contre les 2 australiens estampillés super rugby
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 976
Réactions
5 728
Je veux des oiseaux rares !! Du Sawailo, du Landajo, du Fernandez, du Williame MerTe ! Un truc qui claque quoi :lunette:

Il y a plusieurs échecs de recrutement, mais cette saison l'effectif est suffisant pour l'objectif affiché du maintien.

Ce qu'on peut souhaiter pour que l'effectif s'améliore, c'est que les pros en fin de contrat et qui n'ont pas le niveau top 14 (les 92-93) soient remplacés par des recrues ou des jeunes. Pour ceux qui sont encore sous contrat la saison prochaine je me fais moyennement d'illusion.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 149
Réactions
1 214
Il est vrai que les équipes de notre niveau Pau,Brive, Biarritz, et même Bayonne ont déjà réalisé plusieurs opérations.Mais qu’attend-t’on ? Que les bonnes affaires nous passent sous le nez?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Je veux des oiseaux rares !! Du Sawailo, du Landajo, du Fernandez, du Williame MerTe ! Un truc qui claque quoi :lunette:

Du Williame , centre treiziste, en général çà tient debout et çà sait passer les bras , il me tarde de voir ses aptitudes dans ces domaines! :lunette:
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 149
Réactions
1 214
Il est vrai que les équipes de notre niveau Pau,Brive, Biarritz, et même Bayonne ont déjà réalisé plusieurs opérations.Mais qu’attend-t’on ? Que les bonnes affaires nous passent sous le nez?
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 293
Réactions
5 746
Screenshot_20220110-185011_Firefox~2.jpg
 
Haut Bas