• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FBR avec Patoche

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Galthié l'a laissé sur le terrain après sa bourde au premier test match en Australie, je ne vois pas dans quel monde il ne le reprendrait pas titulaire pour le début des 6 nations.
Tu peux être en forme et faire une connerie. En ce moment il est en méforme, c est pas la même...
Les dégâts collatéraux de la fonction " ignorer " sans doute ! :D
Je ne crois pas. Je n insulte personne. Je reste tranchant mais courtois. J ironise sur mes propres conneries....bref je m amuse tout en parlant de mon club de coeur donc je ne fais de mal a personne. Et puis de mon côté je n ignore personne, j adore les petites joutes qui nous opposent.
 

Patrickb777

USAPiste bavard
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
57
Réactions
16
Pas devant non plus mais au bout de la rue c’est possible!
Il prévoit de mettre des logements sociaux donc ça passera crème!
T’en as parlé à @Patrickb777 avant? Ça pourrait l’intéressé!
Bon tu es un crocodile.. grande gueule, petite queue. Tu m’as proposé une invitation, mais tu refuses de répondre en conversation privée.. ton cas relève de la psychiatrie. Très fort derrière un clavier, beaucoup moins fort cap à cap .
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 005
Réactions
3 138
Bon tu es un crocodile.. grande gueule, petite queue. Tu m’as proposé une invitation, mais tu refuses de répondre en conversation privée.. ton cas relève de la psychiatrie. Très fort derrière un clavier, beaucoup moins fort cap à cap .
Question d'anatomie, la queue du crocodile est quand même plus longue que celle d'un âne ... :coucou:.
Pour les oreilles, c'est l'inverse ... :raison:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 263
Réactions
2 023
Question d'anatomie, la queue du crocodile est quand même plus longue que celle d'un âne ... :coucou:.
Pour les oreilles, c'est l'inverse ... :raison:
Un hippopotame semblait plus approprié, anatomiquement parlant.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 963
Réactions
2 361
Localisation
Le Perthus
Bon tu es un crocodile.. grande gueule, petite queue. Tu m’as proposé une invitation, mais tu refuses de répondre en conversation privée.. ton cas relève de la psychiatrie. Très fort derrière un clavier, beaucoup moins fort cap à cap .
Saluti Patoche, Patou, Pat, tu préfères quoi?
Désolé kopain mais je rentre tout juste des Alpes après quelques jours de skis avec des kopains et j’ai pas eu le temps de te répondre!

Déjà sache que je rep pas aux messages privés, j’en reçois beaucoup trop, donc je me fais pas chier, j’ouvre pas!

Tu veux faire un cap à cap? T’es chaud toi! L’avion ca donne des ailes mais pas des pouvoirs magiques, à ton âge quand même, reste sérieux! haha Moi je te propose à la limite un rdv au péage du Boulou, avec ton gilet jaune tu passeras inaperçu et peut-être même que tu pourrais avoir du renfort!

Sinon il te reste le dîner.....
 
Haut Bas