• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FBR avec Patoche

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 894
Réactions
5 832
Encore un lundi c'est rugby spéciale langue de bois ??
Si c'est pour faire du vent encore c'est pas la peine de l'inviter Mr Manière !
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 894
Réactions
5 832
Rien ne t'oblige à écouter
J'écoute plus depuis un bon moment car dans cette émission on apprend rien du tout ! Ce soir je vais écouter car c'est notre manager général et j'ose espérer qu'ils vont parler du futur du club en terme de recrutement.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 607
Réactions
2 245
J'écoute plus depuis un bon moment car dans cette émission on apprend rien du tout ! Ce soir je vais écouter car c'est notre manager général et j'ose espérer qu'ils vont parler du futur du club en terme de recrutement.
Il n' y a jamais eu d'annonce de recrutement à FBR, à chaque fois les gus ralent et chaque fois ils espèrent.
Il n'y aura pas d'annonce.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
a on en sera au moin plus sur la blessure de freddy :raison: j espere que c est pas grave pour le reste faut pas s attendre a des annonces c est pas le style de patrick de balancé des news
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Tu t’attends à quoi de plus ??
Une spéciale langue de bois avec Bruno Rolland il y a une semaine. Et aujourd’hui ce sera la même... cette émission avec cet animateur pour moi ça ne vaut rien. Pour parler de la pluie et du beau temps, je te conseille de ne pas l’écouter tu vas être encore déçu.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Si Manière était un "grand" journaliste , il brancherait Arlettaz sur l'arbitrage en général et sur celui de Poite en particulier.
D'autant que c'est assez facile ce soir en entamant le sujet par le carton jaune de Mahut.
Mais bon , il n'est pas interdit de rêver .
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 894
Réactions
5 832
Tamon Tamon !!! Lui il a des corones et c'est un local MerTe !
 
Haut Bas