• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FBR à 19h avec M ACEBES et T TEDDER

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Je n'ai pas dit le contraire.
L'obstruction aurait aussi pu être signalée.
Elle est simplement plus discrète, c'est de bonne guerre.
Tu es équipé ABS ?
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Tu es bien gentil, mais bricoler tes commentaires après que j'y aie répondu, ce n'est pas très... régulier.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 647
Réactions
9 852
Non y'a faute et ça se discute pas. Et ça nous met dans la *****. La pathologie c'est de nier des évidences.

Il y a faute c'est une évidence. La faute est elle évidente non, le type fait une petite obstruction, pt etre que si acebes s étale y a faute pour nous... Il manque surement de vice, jamais d envie. Des faits comme ça t en as 10 par match mais comme on est moins fort on les paye plus vite et plus svnt. A t elle des conséquences importantes, oui. Est ce qu on est obligé de marquer après une penaltouche... malheureusement pour nous non. Est ce que ça change le résultat final, malheureusement non.
Est ce que acebes sera dominé par ses adversaires, oui. Est ce qu il sera le seul malheureusement non mais j'espere qu avec la concurrence il ne sera plus titulaire. En attendant j'espere qu il va continuer sa série contre saily qu il a été le seul à éteindre l'année dernière.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 433
Réactions
1 031
Acebes sort d'une grande saison en Pro D2, il a été exemplaire à plus d'un titre.... Après pour moi, il doit être repositionné à l'aile... Sauf qu'actuellement il n'y a que Taumeopau et lui qui peuvent occuper le poste de centre. Donc on fait avec.

Et même s'il n' pas été brillant à Brive je le crois tout à fait capable de ressortir des grands matchs comme l'an passé et comme mentionné juste au-dessus éteindre Saili dès Samedi prochain...;)

Mais je le répète le problème de fonds n'est pas Acebes bien au contraire, le problème c'est que nous allons joué plus d'un mois avec seulement 2 joueurs qui peuvent officier à ce poste et à ce niveau...
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 492
Réactions
1 317
Oui,il faut se reconcentrer sur la défense,vu que derrière on ne fera jamais la différence sur la vitesse,excepté un exploit de Jaminet.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 600
Réactions
1 914
beaucoup de blabla je préfèrerai qui ne vienne pas voir les médias et qui se mette au turbin:raison: ca suffis le blabla place au acte il n y aura pas d excuse cette année. :non: il y a 2 ans on avait consentis a un manque d expérience du groupe on étai pas prêt mais la aucune circonstance atténuante.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Puisque tu insistes.
Je vais finir par croire que tu n'as jamais joué, même avec des potes dans un champ.
Si tu es lancé plein fers et qu'une enclume fait obstruction de cette manière, je ne vois pas quel autre réflexe tu peux avoir si tu ne veux pas t'emplafonner.
En série oui, a ce niveau non. Petite faute grossière egale grosse conséquences.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Je n'ai pas dit le contraire.
L'obstruction aurait aussi pu être signalée.
Elle est simplement plus discrète, c'est de bonne guerre.
Tu es équipé ABS ?
C'est clairement le briviste qui fait faute en se décalant de plus de 2 m pour venir couper la trajectoire d'Acebes. L'arbitre s'est trompé, ça peut arriver, il ne peut pas regarder le point de chute et la trajectoire de tous les joueurs qui vont au ballon.
L'arbitre de touche aurait du le signaler.
 
Haut Bas