• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faut Reconnaitre Qu'il A De L'humour....

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Humour grinçant certes ............

Finale USAP-Grenoble : le président de la Ligue Paul Goze évoque son accueil à Grenoble
image.jpg


Perpignanais et président de la Ligue de rugby à XV, Paul Goze a évoqué avec humour ce dimanche avant la finale de Pro D2 sa position personnelle avant la finale de ProD2 USAP - Grenoble.


Cette année, en effet, le premier de la saison régulière, l’USAP, n’est pas sûre de monter en Top 14 en vertu du nouveau règlement mis en place par la ligue.


« Ce n’est pas de chance pour moi, a-t-il dit dans un discours plein d’humour. Si l’USAP fait ce qu’il faut, je n’aurai pas de problème pour revenir à Perpignan. Mais dans le cas inverse, et demanderai à Grenoble de m’accueillir ». Un discours qui a arraché un sourire aux présidents des deux clubs finalistes.

https://www.lindependant.fr/2018/05/06/finale-usap-grenoble-dans-son-discours-davant-match-le-president-de-la-ligue-paul-goze-evoque-son-accueil-a-grenoble,3985577.php
 
Retour
Haut