Faut le faire | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Faut le faire

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 914
Il est extrêmement rare qu’un candidat n’obtienne aucune voix (ce qui suggère qu’il n’a même pas voté pour lui-même ou que son bulletin a été invalidé). Dans l’Aude et les Pyrénées-Orientales, on dénombre cinq cas. Dans l’Aude, à Plavilla, Claude Cronier n’a pas obtenu de voix tout comme Pascale Caste à Rennes-le-Château, Corinne Giacometti à Roquecourbe-Minervois.

Dans les Pyrénées-Orientales, Marie Duran à Oreilla et Sylvie Ferres à Taulis n’ont pas obtenu la moindre voix. haha haha

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
5 718
Il suffit d'une erreur sur la liste qui empêche de comptabiliser le vote.

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 914
Il suffit d'une erreur sur la liste qui empêche de comptabiliser le vote.
je pensais aussi à une non impression des bulletins de vote d'autant plus que ces listes à 0 voix comportent 5 ou 7 noms de colistiers et que donc eux aussi n'auraient pas voté pour eux-mêmes !

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
3 001
Il est extrêmement rare qu’un candidat n’obtienne aucune voix (ce qui suggère qu’il n’a même pas voté pour lui-même ou que son bulletin a été invalidé). Dans l’Aude et les Pyrénées-Orientales, on dénombre cinq cas. Dans l’Aude, à Plavilla, Claude Cronier n’a pas obtenu de voix tout comme Pascale Caste à Rennes-le-Château, Corinne Giacometti à Roquecourbe-Minervois.

Dans les Pyrénées-Orientales, Marie Duran à Oreilla et Sylvie Ferres à Taulis n’ont pas obtenu la moindre voix. haha haha
Que fait ce post sur le forum ?

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 914
Que fait ce post sur le forum ?
Bien que portant sur des élections , cet article n'est aucunement politique, et si je l'ai mis ici c'est pour son côté cocasse et sur une situation surprenante, que j'avoue, je n'aurais jamais imaginée !
Désolé, si j'ai contrevenu au règlement interne! :cool: :cool:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
11 186
Pour le cas de Oreilla la liste s'est visiblement désistée la veille du scrutin.

Publicité

Haut Bas