• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faut-il lancer Seb Tao dans le grand bain ?

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Et pourquoi ne pas essayer d'en faire un pilier droit?Il est encore bien jeune et il y a le temps pour le former.La puissance il l'a deja ,il ne manque plus qu'a lui donner la technique et avec Mas a coté ilest a bonne ecole
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Et pourquoi ne pas essayer d'en faire un pilier droit?Il est encore bien jeune et il y a le temps pour le former.La puissance il l'a deja ,il ne manque plus qu'a lui donner la technique et avec Mas a coté ilest a bonne ecole

Parce que à droite, il y a Cotet en espoir :6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Cotet et David , deux très prometteurs espoirs .
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Lancer Tao dans le bain dès maintenant ok mais il va falloir une grande baignoire alors......:)
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Il peut avoir sa chance contre Biarritz vu que Taumalolo sera absent pour cause de match international et que Schuster à dû mal à confirmer, c'est un joueur solide en mêlée et percutant offensivement.
C'est une idée intéressante.
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Moi je trouve Tao un peu trop lent...
Mais il faut se rappeler que Mas avait le même problème quand il a commencé, quand on voit le résultat je me demande donc si c'est vraiment un problème !
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
435
Réactions
198
Attention à ne pas oublier que son contrat se termine cette année et que son avenir et étroitement lié à celui de son frère là où l'un va l'autre le suit et le suivra....
Il serait important de lui montrer la confiance que l'on a en lui en lui.
pour moi il est clairement le numéro 2 à gauche. maintenant qu'il n'est plus blessé j’espère qu’il sera présent sur toutes les feuilles de match.
Cette reconnaissance de n°2 par le staff (si tel est la hiérarchie pour eux) pourrait ainsi facilité les négociations avec son frère...
remenber : Mas shuster il y a 3 ans
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Lancer Tao dans le bain dès maintenant ok mais il va falloir une grande baignoire alors......:)

Archimède nous indique de faire gaffe au poids du liquide déplacé ...:391581::6775:
 
Haut Bas