• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faut-il lancer Seb Tao dans le grand bain ?

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Sur le peu de match qu'il a fait en Top14,je l'ai toujours trouvé bon!
J'aime bien son comportement sur le terrain et sa tenue en mêlée.
Je lui souhaite de devenir très bon!
 

silvain825

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
109
Réactions
0
Schuster possède un "porical complex" c'est à dire qu'il est capable de détruire son vis à vis tout un match (c'était le cas en 2009 et 2010) mais aussi capable de se faire pénaliser tout un match tout un match ... je pense que le travail de la De Carli va payer et que d'ici la fin de la tournée d'automne il sera au moins au niveau du top 14 et peut-être mieux, et d'ici que Mas soit à la retraite avec Pulu (ou impact player), cotet david et tao1 seront au point !
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
Je sais qu'on ne fait pas démarrer un jeune pilier comme on a pu lancer Fickou à Toulouse à 18 ans. Mais Toulouse a aussi lancé dans le même temps Tolofua, 18 piges lui aussi, à un poste extrêmement exigeant, et où il a été plus que bon. Pourquoi faut-il toujours faire attendre des joueurs qui ne demandent qu'à montrer leur valeur ?

On ne va pas pouvoir faire jouer Thomas Lolo 75 min par match pendant toute la saison, et sur les dernières prestations, sans vouloir l'offenser, je ne vois pas en quoi Schuster est meilleur que Tao.

Après, Schuster a une expérience plus grande du haut niveau, et un passé sur lequel il peut s'appuyer, mais pour l'instant il tarde à retrouver son meilleur niveau, et c'est tout ce que je lui souhaite !
 
Dernière édition par un modérateur:

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Je sais qu'on ne fait pas démarrer un jeune pilier comme on a pu lancer Fickou à Toulouse à 18 ans. Mais Toulouse a aussi lancé dans le même temps Tolofua, 18 piges lui aussi, à un poste extrêmement exigeant, et où il a été plus que bon. Pourquoi faut-il toujours faire attendre des joueurs qui ne demandent qu'à montrer leur valeur ?

On ne va pas pouvoir faire jouer Thomas Lolo 75 min par match pendant toute la saison, et sur les dernières prestations, sans vouloir l'offenser, je ne vois pas en quoi Schuster est meilleur que Tao.

Après, Schuster a une expérience plus grande du haut niveau, et un passé sur lequel il peut s'appuyer, mais pour l'instant il tarde à retrouver son meilleur niveau, et c'est tout ce que je lui souhaite !
Tu as fait une faute d'orthographe : con ça ne s'écrit pas avec un B mrgreen
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
haha
Ou peut-être qu'il a été trop bon, trop con !
Bon je voulais dire que jusqu'à l'affaire de Trévise, il a produit des prestations qui lui ont permis d'être sélectionné en EdF, même si j'aurais préféré voir Guilhem à sa place.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Les entraineurs le protègent , le lancer dans le grand bain serait peut-être prématuré .
Le faire jouer en remplacement de Taumalolo quelques minutes par match me paraitrait être plus--judicieux .
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Les entraineurs le protègent , le lancer dans le grand bain serait peut-être prématuré .
Le faire jouer en remplacement de Taumalolo quelques minutes par match me paraitrait être plus--judicieux .
En principe les piliers arrivent à maturité après 26-27 ans. Il a encore le temps.
 
Haut Bas