• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faut-il garder hook

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
232
Réactions
86
Je pense que Steyn doit avoir un salaire un peu moins gros que celui d'Hook, mais c'est Steyn aussi, une bonne doublure ou meme un titulaire d'une equipe de super xv doit etre facilement abordable niveau salaire, mais encore, il faut le faire partir (pas sur que chez eux l'argent passe devant le rugby)
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je pense que Steyn doit avoir un salaire un peu moins gros que celui d'Hook, mais c'est Steyn aussi, une bonne doublure ou meme un titulaire d'une equipe de super xv doit etre facilement abordable niveau salaire, mais encore, il faut le faire partir (pas sur que chez eux l'argent passe devant le rugby)

Oui c'est bien vrais ça , mais je me dis d'un cotés que si pas malheur on perd Hook , à salaire équivalent on peu trouver un mec qui tiendra la route , mais faudra se tourner vers le sud
 

CATALAZUR

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
118
Réactions
9
Évidemment que oui ! :391581:
On a suffisamment pleuré ces dernières années qu'on n'avait pas de pointure à ce poste (à part l'intérim de DC) pour ne pas reconnaître tout ce que ce joueur nous amène. Comme les autres, il peut encore progresser et notamment sur sa régularité dans les tirs au but. Ce n'est pas non plus un botteur longue distance et il faut en tenir compte dans nos choix, ce qu'on ne fait peut être pas assez à mon goût à ce jour. La confiance s'entretient et se construit.

+1 Tout simplement :cool:
 

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Je déteste la pression médiatique qu'on a mis sur lui, il n'est plus en confiance et a la tête ailleur (pas de constance au pied, pas de franchissement comme il sais les faire, il n'attaque plus la ligne ..)
Je pense qu'il faut le mettre au repos après Mont-de-Marsan pour qu'il s'isole et revienne meilleur.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ce sujet n'a même pas lieu d'être ouvert !!
l loupe un match il faut le virer ? N'importe quoi !!

Par contre il est clair qu'il est impossible de gagner un match à l'extérieur sans mélé et sans buteur !!
Je pense que sans lui en demander trop, c'est à dire passer les deux pénalités pratiquement en face, on aurait été devant une grande partie du match !!
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
et un ab......de plus

Donc en fait tu lances un sujet en bois, puis derrière tu ne participes même pas au débat, qui n'est est pas un d'ailleurs puisque tu es le seul à te poser la question de savoir s'il faut garder Hook, mais tu te permets de citer quelqu'un l'insultant quasiment, bravo :bravo::bravo:
Beau troll en tout cas, tu as réussi on coup.
 
Haut Bas