• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faut-il garder hook

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Soyons raisonnables...........JH améne trés largement plus qu'il ne coute , ne pas le voir serait être aveugle. Je pense en échange qu'il faudrait le soulager de la pression de buteur et le laisser avec comme seule responsabilité celle de ( l'excellente ) animation du jeu qui est la sienne....

Là possibilité serait de faire jouer melee mais bon c est peut être pas là bonne solution. Il faut laisser aussi jouer cazenave
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
En fait avec le recul....je me demande carrément pourquoi ce sujet existe ? !!!!!!
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
tout a fait d accord hook est tres bon mais ce n est pas m 100% d ailleurs y en a peu

qu a fait porical en finale la seconde année 0000 et elles étaient plus facile encore c est comme ça mais hook doit etre conserve bien sur le pb c est que lui ne voudra pas rester ds une equipe qui joue les seconds rôles incapable de recruter un pilier pour se qualifier ds les 6

Quelle question !
On a laissé filer Porical qui lui aussi a été mauvais des fois et génial à d'autres. Même le grand Dan Carter a eu des mauvaises passes, Wilko aussi, par contre Hook est indispensable dans l'animation du jeu, à preuve son coup de pied génial qui a amené la percée de Haughton.....Il manque un second buteur sur le terrain (l'arrière, ou le demi de mélée) qui pourrait suppléer en cas de faiblesse....à vous de voir Mr Delpoux !
 

burromaco

USAPiste bavard
Inscrit
13 Août 2012
Messages
72
Réactions
4
C'est vrai qu'il n'atteint pas le niveau de performances de l'an dernier, après suis je parano mais les déclaration de Gatland suite à sa visite à Perpi "James a fait un bon choix en venant à Perpi mais pour les Lions il devra faire un choix" puis n'oublions pas qu'il est le selectionneur Gallois, puis la parution "opportune" de l'article du Midol...

Bah! après tout c'était un jour et puis Basta!
 

usap66130

USAPiste bavard
Inscrit
31 Août 2012
Messages
51
Réactions
0
Comme si un joueur ne pouvait pas avoir un jour sans !
Hook est un des meilleurs 10 du Top 14, de niveau international. Quant au salaire, un excellent 10 se paie cher, la denrée est rare et l'USAP peut s'estimer heureuse d'avoir un tel joueur dans ses rangs, qu'il faut absolument garder.
 

Patrickb777

USAPiste bavard
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
57
Réactions
16
Dernière nouvelle, notre Président dément toute renégociation de contrat concernant James !!! donc j'ai revu mon post autrement !!!

Peut être que les échos médiatique le concernant ont déstabilisés notre N°10 ??? Qui sap ???

Maintenant attention nous sommes toujours en début de championnat, tout va s'améliorer, nous avons les moyens et je fais confiance au staff et à nos joueurs !!!!

:
L'article du MIDOL ( le "médicament" dixit M.L l'argelesien) journal toulousain, sort un article assez déstabilisant pour l'équipe sur les pseudos tractations financières et contrats ( hook, mas,toafifenua...): info ou intox la veille du dėplacement au SF ??????
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Quelle est ****** cette question,n'importe quoi .
 
Haut Bas