• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faut-il garder hook

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Soyons raisonnables...........JH améne trés largement plus qu'il ne coute , ne pas le voir serait être aveugle. Je pense en échange qu'il faudrait le soulager de la pression de buteur et le laisser avec comme seule responsabilité celle de ( l'excellente ) animation du jeu qui est la sienne....

Oui ,pourquoi pas....pas bête ça !!
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 497
Réactions
1 190
J`avais déja remarqué que ce n`est pas un buteur regulier et qu`il laisse filer beaucoup de points , plus de 10 que ce soit a barcelone ou a paris .
Si ce n`était pas grave face a toulouse , c`est plus embétant contre le SF ou on pouvait gagner avec un buteur efficace .
Et cela risque de se reproduire sur d`autres matchs .
A partir de ce constat , il fait bien de demander a étre payé d`avantage , les dirigeants seront vite faire le bon choix !


Dernière nouvelle, notre Président dément toute renégociation de contrat concernant James !!! donc j'ai revu mon post autrement !!!

Peut être que les échos médiatique le concernant ont déstabilisés notre N°10 ??? Qui sap ???

Maintenant attention nous sommes toujours en début de championnat, tout va s'améliorer, nous avons les moyens et je fais confiance au staff et à nos joueurs !!!!

:609498:
 
Dernière édition par un modérateur:

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Abusé ce topic
il c'est loupé dans ses coups de pieds mais il a été parfait dans l'animation.
ça arrive a tous les buteurs (wilko aussi) de manger 12 pions
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Il faut le garder, ça arrive, il y a des jours comme ça...et puis vous oubliez qui offre Essai à Haughton sur un plateau.
 

Minotor

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Août 2012
Messages
43
Réactions
0
Quelle question !
On a laissé filer Porical qui lui aussi a été mauvais des fois et génial à d'autres. Même le grand Dan Carter a eu des mauvaises passes, Wilko aussi, par contre Hook est indispensable dans l'animation du jeu, à preuve son coup de pied génial qui a amené la percée de Haughton.....Il manque un second buteur sur le terrain (l'arrière, ou le demi de mélée) qui pourrait suppléer en cas de faiblesse....à vous de voir Mr Delpoux !
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Il faut d'abord lui demander si il est d'accord pour rester, si il a envie de continuer l'aventure même en cas de non-qualification européenne et avec une possible baisse de salaire.
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
Hook amene l'essai de Haugton. J'dis ca, j'dis rien... :391581:
La faillite fut collective hier, et des 10 du niveau de Hook, ca court pas les rues... Il a raté 1 ou 2 pénalités dans ses cordes, les autres étaient excentrées. Le choix de les tenter est plus dicutable et revient au capitaine.
Plus globalement c'est l'équipe dans son ensemble qui a laissé échapper le match en manquant de lucidité et de maitrise.
 
Haut Bas