• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FAUST & KEITH

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 218
Réactions
4 843
Bon, t'as vu que j'fais des efforts. J'ramène les brebis égar...euh dégénérées et décérébrées sur le poste adéquat. T'es content?

Par contre comme le disait notre ami @Flying Seal on est presque à 2700 "vues" sur ce topic. Y a des coquines qui se mettent la main devant les yeux mais qui écartent les doigts.


Je dois avouer que je me suis laissé tenté.:D
Faut dire que lorsque je lis le genre de récit qui suit, c'est vraiment très très drôle...je me dis que tu devrais persévérer, t'as un style qui peut plaire à mon avis.:raison:

"Voilà comment ça se passe dans le monde ultra professionnel de Polette.
D'abord il se lève lentement, la couperose lors de cette ascension hésitante, éclaire la pièce comme le ferait une boule à facettes dans un vieux baloche de campagne, il écarte les jambes vu que les gammas GT et l'équilibre, c'est pas raccord.
De ses doigts boudinés dont le noir des ongles souligne la petitesse des phalanges , il se saisit du micro et te le cale direct sous son nez, que dis-je, sous sa morille rougeâtre dont les replis restent un mystère de la spéléologie mondiale. Et là, c'est le drame!
Le micro, devant l'haleine de soudeur se tord de douleur, de la boutonnière de sa chemise maculée dont le bouton à préféré partir sous la table à la vitesse du son, tu aperçois son nombril noir comme celui d'un sanglier. Ça ferait presque oublier la feuille de laitue coincée entre les deux incisives jaunâtres et la tache de moutarde low cost sur le col "pelle à tarte" de la chemise grenat rescapée des sixties, mais non! Ça, tu ne peux pas l'oublier non plus.
Quant au discours, déjà à jeun il ferait se lever l'Olympia lors d'un concert de Franck Mickael, alors là, bien chargé, il te ferait marrer aux larmes une équipe de fossoyeurs dépressifs. La main en l'air, le doigt levé qui virevolte comme le batteur de dernier robot pâtissier Rowenta X4000. Il t'assène des vérités venues d'ailleurs et bien lancé, il te déballe tout sur la vie privée du staff et te confond tous les joueurs.
Du grand art, un orateur hors pair, hors du temps, hors de tout d'ailleurs.

Alors avant de dire n'importe quoi, regarde la chance qu'on a sur ce forum. Avec Polette présidente c'est l'ambiance garantie pour l'ensemble français et international."

Qu'est-ce qu'on attend?
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
Musclé, musclé, comme tu y vas. C'est comme la cuisson du poisson à l'unilateral.

En face ils sont en apnée depuis l'debut du post. Polette, ça fait 3 claviers qu'il pète et il s'est blessé à un ongle (noir je rappelle) et Kekeith "the tongue" est sous tranxen. Y dit plus qu'un truc c'est "Mykonos" en riant comme un benêt . Il etait déjà pas bien futfut, mais là....

C'est tranquille
Hahaha !!!
+1 pour l ongle noir ! haha
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 308
Réactions
5 811
@FAUST, je vais sans doute me faire traiter de " groupie " par tes amis mais j'avoue sans honte que je me marre bien !!! Et mieux, j'en redemande :raison:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
@FAUST, je vais sans doute me faire traiter de " groupie " par tes amis mais j'avoue sans honte que je me marre bien !!! Et mieux, j'en redemande :raison:
Il va se faire péter le melon et éclater ses chevilles , ce prétentieux minable :coucou::coucou::coucou:
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Je remercie la personne qui a ouvert ce topic. Une explication s'impose n'est ce pas fost?

D'une manière générale on a tout à fait le droit d'être en désaccord sur certains sujets, mais vois tu corine, ce qui ne va pas chez toi c'est le ton employé.
Alors je sais, ton leitmotiv c'est " heyyyy on n'est pas des gamines".
La corine s'étonne ensuite qu le boomerang lui revient en pleine tronche 2 fois plus fort. Et là il se met à chialer . Car faust n'aime pas le boomerang. D'ailleurs il n'aime pas le hamac ni le ski. Par contre il a une véritable passion pour une certaine ile grecque.
Donc faustine/corine/tête de pine se réfugie dans le sarcasme et autres lieux communs. Un peu d'auto humour aussi afin d'essayer d'être cool et pour pas perdre la face.
Le mec est si obsessif lorsqu'un message ne lui plait pas, il le reprend point par point. Il passe sa vie sur le forum.
Ce mec est d'une connerie abyssale.

Donc ne vous sentez pas offensé si il vous parle mal. Ignorez le.
Ce type est un sans dent.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Je reprends donc point par point


Avec c'que tu prends dans ta face, la gueule que tu fais et tes appels au secours, ça m'étonnerait


Vois-tu Keketih, il faut que je t'explique. Que tu ne sois pas d'accord avec moi me soulage et j'en fais un point d'oint d'honneur. Mais ce qui me ravi le plus, c'est de bourrer le groin d'un blaireau qui m'appelle Corine parce que Zemmour, son idole, a utilité ce prénom (qui n'est pas dans le calendrier chrétien) face a une pauvre fille sidérée qui n'a pas ses lettres pour se défendre. Alors moi, les blaireaux qui lèvent le bras droit et qui aiment les bruis de bottes, j'les adore. J'y peux rien c'est pavlovien.

Quand en plus ils s'y connaissent autant en rugby et en Punk Rock, que Loanna en physique nucléaire, c'est le comble. Et si en plus, ils utilisent leurs armes favorites, à savoir la victimisation, la délation, l'appel à l'aide pour pogrom, là c'est le Nirvana. Je me sublime pour être au niveau de tant de courage.

Tu vois Kekeith, j'ai essayé de faire court, ça va être un peu long pour toi. Fais gaffe en te couchant se soir, regarde si y a pas un arabe sous ton lit!


Wé, j'ai dit ça, mais a un autre:D


J'aimerais le revoir de temps en temps le boomerang parce que ça, c'est c'que t'as rêvé quand t'as tout mis dans les draps non? Le boomerang actuellement il est coincé sou mon pied, je dois me faire ch...à aller le chercher tellement l'opposition est faible. On dirait Wauquiez et Mélanchon sans dec.


OH NON! Tu nous fais la variante Roucasse sans citer Mykonos? T'es lourd, c'que t'es lourd! 'tain, t'es au fond du trou!


J'suis cool? Moi? Il faut que j'te l'dise comment? Les cools, les bouffeurs de tartes aux fleurs, de quinoa bio etc...ça m'emmerde. Moi, misanthrope (fais wiki) et kill'em all! T'as une drôle de notion de la coolitude, m'enfin si y avait qu'ça!


Oh put...Kekeith, un moment de lucidité?


Ben ça y est il replonge. J'ai qu'ça bordel!! Tu veux que j'fasse quoi? Que j'prenne l'avion? Quand j'vois c'que ça donne? Non merci!
"J'aurais voulu être un artiiiiiiiiste" C'est raté Kekeith!


Abyssale? C'est le mot que t'as appris dans mon dernier post? Et tu l'as retenu? C'est bien! T'as déjà visité une prison turque?


Je traduis: "A l'aide, au secours! Hé les gars ne lui répondez plus s'il vous plait! Que mon calvaire s’arrête, j'en peux plus! Pitié! Ma boite de Tranxène est vide! AU SECOURS qu'on dit HELP en anglais parce que j'voyage alors j'sais parler anglais au cas où vous n'auriez pas compris parce que moi, à vot' place j'sais pas si j'aurais compris"


Alors, c'est vrai qu'il me manque quelques tabourets dans la cuisine. Alors tu comprends qu'au match j'y vais pas si tu y vas, parce que toi, Keketih, t'es une brutasse, King Kong, frappe qu'un coup, the hammer (t'as vu en anglais, j'progresse hein,). J'ai pas envie de perdre les derniers strapontins le doc @doc27 m'a insérés à grands coups de vérin hydraulique de 50 bars de pression (j'le retiens celui là). "J'vais t'faire un truc aux ptits oignons" qui m'a dit! Le doc y plaisante pas!
J envoie un devis bien serré !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
J'aimerais le revoir de temps en temps le boomerang parce que ça, c'est c'que t'as rêvé quand t'as tout mis dans les draps non? Le boomerang actuellement il est coincé sou mon pied, je dois me faire ch...à aller le chercher tellement l'opposition est faible.
Vas-y penche toi en avant pour le ramasser , tu meurs d'envie d'offrir ton arrière train .
Et par ce fait , tu n'auras aucun mal à ch***par la suite.:content::content::content:
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Et j'vais payer rubis sur l'ongle. Si y en a bien un avec qui je ferais pas le malin doc, c'est toi
en plus toutes les affaires faites ici sous soumise à retrocession vers riviere, faut payer l urssaf
 
Haut Bas