• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FAUST & KEITH

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Mes chevilles? Normales fines et sexy. Aussi fines que ta connerie est épaisse t'as qu'à voir! Et ton copain Kekeith il est en réa? T'as pige sa vanne?
Prétentieux.
Prétentieux et minable
Un minable prétentieux.hahahahahaha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
C'est pas vrai qu't'as ecrit ça? Non mais franchement Polette est-ce que tu penses qu'il y a le moindre bédouin que ton avis merdeux intéresse?
Vu ta connaissance de ce sport et vu qu't'es capable de confondre Bousquet et Charlet, on a un peu tendance à penser le contraire de toi rien que pour etre sûr de pas s'planter
Blablabla
Minable
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Polette, Polette j'vais t'ré expliquer calmement vu qu't'a encore rien pané.
Moi, Dagrenat Goze Rivière m'en branle. Ce que je trouve remarquable avec Riri c'est qu'avec sa tête de Pine d'huitre alias Ouin ouin il ait réussi à vous faire reluire le conduit mais alors, en beauté. Faut dire que vu le niveau intellectuel de certains pas besoin d'avoir inventer l'bidon d'deux litres.
Que t'aies mal au cucul, tout le monde le sait et c'est un bonheur. T'as tellement l'air con qu'T'es obligé de faire de la retape à un point tellement grotesque que même les anciens t'appelle la grande prostituée lollollol. Et ça, ça n'a pas de prix.
Blablabla
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
C'est bien comme formule Polette, tiens! j'vais esayer
Tocard
Tocard et homophobe
Un homophobe tocardhahahahahaha

Un homophobe tocard qui voulais être presidente. Oh put..j'pourrais continuer longtemps. Ah oui c'est bien ton truc Polette

CPPN
CPPN et sénile
Un CPPN senile

Rhalala c'est bien

Diplômé et ****** ça m'vient à une vitesse folle. Polette t'es ma muse.
Encore à la ramasse. Viens mon toutou , viens où je veux t'emmener !
Chienchien Faust!lollollollol
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
J'avais raté ça!! Tu t'rends compte? Quel dommage!

Look at the vannes!! Maillot XXS pour Kekeith le rockeur foireux, gros melon pour la vieille présidente homophobe . J'vais avoir du mal à m'en remettre de ces vannes hyper sharp. Vous êtes durs les gars!

Néanmoins tout est vrai, aussi vrai que le fait que des maillots j'en ai portés et eux, non!
Evidemment que les remplaçants portent un maillot. Tu les voies torse-nu sur le banc de touche en attendant une hypothétique épidémie de grippe?
Quand au maillot que je n'aurai jamais porté ...si tu savais .
Et d'abord , qui dit , à part toi , que tu l'a endossé .
Peut-être un marcel dans ce genre quand tu jouais dans la cage aux folles ....
transformation-d-un-tee-shirt-en-marcel-hippy-004.jpg
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
C'est son marcel préféré quand il va a Mykonos
Quel inverti ce fostine
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
Bon, t'as vu que j'fais des efforts. J'ramène les brebis égar...euh dégénérées et décérébrées sur le poste adéquat. T'es content?

Par contre comme le disait notre ami @Flying Seal on est presque à 2700 "vues" sur ce topic. Y a des coquines qui se mettent la main devant les yeux mais qui écartent les doigts.
Je suis ravi et te remercie de ton soutien plutôt actif !
Moi même je viens prendre des nouvelles du front sur ce post et me régale de voir qu il fonctionne plutôt bien (comme beaucoup je pense !)
Tu avoueras que c est quand même plus agréable de mettre en place une structure de l échange musclé !
Le forum aussi pense à son avenir ! ;) #forumusap2020
 
Haut Bas