FAUST & KEITH

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Fpgt66, 16 Novembre 2018.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Keith

Keith USAPiste bavard

Notations:
    +192 / 6 / -6

Partager cette page

Oh putain , on a affaire là a un véritable vainqueur.
    "L"albanaise" maintenant et c'est toi qui parle de racisme. Mais quel gros baltringue tu fais. Et puis laisse ta mère tranquille, qui je suis sur est une personne respectable elle. Le seul véritable connard de la famille c est toi.

Non mais sérieux t'es vraiment un vrai mange merde. Il y a encore eu a un attentat, une personne s’insurge ici et toi tout ce que tu trouves à dire est « Sinon ça va toi , ». Faut quand même être un sacré con pour dire un truc pareil alors que tout le monde est passablement énervé. Mon non, fost le colabo a la formule qui tue.

Oui j'étais au match trou duc, tu t'es encore défilé. T'as vu ton Selpo la belle cagade qu il a encore fait.
    Barre toi à Grenoble aussi, casse toi minable.:p

2. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 592 / 39 / -20
    Tapis rouge mon gars! Le truc que tu connaitras jamais. Y zont voulu sortir les trompettes, mais j'ai dit "Coule, les keums, j'suis incognito" Bon à l'arrivée Jacky s'est fendu d'une limousine Merco, là j'dois r'connaitre ...

Toi ça va dans ton pays d'misère avec tes cochons? Tu tiens l'coup?

Dernière édition: 24 Décembre 2018
  3. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 592 / 39 / -20
    C'est parce que tu la connais pas mon gars, elle te refais l'sourire avant qu't'aies compris qq chose, ça lui laisse du temps

Pas du tout! J'suis l'plus gentil, l'plus poli, l'plus doux. Alors?

Tu mélanges tout Kekeith, t'as les fils qui s'touchent? T'as des hémo?

Et t'as compris les règles?

Pas du tout! Le type qui t'a j'té une pièce dans la limousine Merco pendant que tu tapais tes pieds en faisant la queue, ben c'était moi! Ne me remercie pas c'est pour moi!

Dis donc keketith! T'as raison, l'avion c'est chouette, mais l'altitude ça donne des gaz. Du coup j'comprends pourquoi t'es tendu en permanence, tu dois défourailler comme un camionneur toi qu'est toujours entre Rotterdam ou Rio. Mon salaud!

4. Keith

Keith USAPiste bavard

Notations:
    +192 / 6 / -6
    T'as l'air de te marrer en tout cas. C'est la fête du slip chez toi?
    Tu radotes mon vieux. Comme toujours de l'auto humour afin d'avoir l'air cool quand tu t'est pris une grande baffe dans ta gueule.
    Tu te traînes par terre comme un vulgaire vers de terre.

5. Ramball84

Ramball84 USAPiste impliqué

Notations:
    +754 / 30 / -1
    Je relance un peu...Vous êtes où tous ? Vous n'avez pas survécu aux fêtes de fin d'année ? Pfou...Le forum 2019 est d'une tristesse absolue et insipide...Quelques théories fumeuses ou extravagantes, beaucoup de susceptibilité...et de frustrations en tous genres et toujours pas de victoires sportivement parlant ! Finalement, vos punchlines et vis echanges me manquent...
    PS: Apparemment, je ne suis pas le seul mais ils n'osent pas le dire......Meilleurs voeux à tous !

6. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 622 / 28 / -5
    ne crois-tu pas que la possibilité des multi-pseudos leur permet d'y être sans y être? :lunette:

• J'aime J'aime x 2
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  7. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 330 / 49 / -2
    Ouais comme dirait Perceval...c'est pas faust !

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • List
  8. clash

clash USAPiste impliqué

Notations:
    +1 672 / 43 / -16
    Attends il manque que Froust !

C’est quand même inquiétant ! Est-ce que le départ de Selpo la conduit à faire une connerie ?
    Déjà quand Cheron est parti à Strasbourg il a prit un coup sur la tronche, après ta l’histoire Carbou qui est un killer et qui se fait bouger par Lam qui soit disant vaut rien, maintenant Selpo qui fou le camp après avoir baisé toute la compagnie c’est la goutte d’eau !

A cette vitesse même le fumeur de petard après nous avoir sorti que les Charlet, Deligny, Sione, Tutaia, Van Heerden ou Sau c’était du lourd, avec le pif légendaire du club bien connu il va finir par en faire une lui aussi !

Bordel !

Partager cette page