Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

FAUST & KEITH

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Fpgt66, 16 Novembre 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Keith

Keith USAPiste bavard

Notations:
    +152 / 6 / -4

Partager cette page

Ah mais j'essayais pas d'être drôle. Quand je te demandais si tu cuvais ton vin c'est parce que c'est ton activité principale. Avec la came aussi.
    Surveille ton langage. Et tu veux nous faire croire que t'es un intello qui qui lit des livres toi.
    Non oublie mec.
    :p

2. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 128 / 69 / -23
    Occupe-toi de ton c** , mec . Laisse-moi en dehors de vos enfantillages.

3. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 591 / 40 / -17
    A quoi? A te faire croire? T'es encore plus con qu't'en as l'air!!! Y a belle lurette Ah non non, que j'ai renoncer à te faire croire qq chose et )à te faire comprendre alors... Tu te surestimes:D

4. FAUST

Notations:
    +3 591 / 40 / -17
    Polette??? T'es malade? T'as la Holue? La Pécolle? Déconne pas! Dis lui à Kekeith tes diplômes, y va voir c'qui va voir

5. Keith

Keith USAPiste bavard

Notations:
    +152 / 6 / -4
    Mais t'en mets du temps pour répondre maintenant. T'as trouvé un boulot? Pôle emploi t'a trouvé un job de maître chien.:D
    Au moins t'es plus gilet jaune.
    Baltringue

6. FAUST

Notations:
    +3 591 / 40 / -17
    Ça va pas non? Put.. la couche que tu traînes

Trop peur des chiens, de toi, de tout!

Non en fait, c'est ma maman, qu'est prostituée et qui m'en veut pas d'avoir porté plainte contre elle (j'te rappelle les faits) qui m'a fâché parce qu'elle a vu que j'répondais à tes messages. Elle m'a dit "Put...c'est qui cet enc..., il écrit plus mal que Adriatika, l'albanaise du bout d'la rue"

Alors j'ai été puni à cause de toi. Fait des efforts merte!

Au fait t'as vu y a un nouveau copain à toi, Casque Gland y s'appelle. Tu devrais bien t'entendre avec lui. En rugby, il est encore plus performant qu'toi et catamaran, t'as qu'à voir.

Dernière édition: 22 Décembre 2018
  7. FAUST

Notations:
    +3 591 / 40 / -17
    Kekeith? T'étais au match hier? J't'ai pas vu!

J'ai pris l'avion pour la première fois avec mes espadrilles? Rhalalala! quel périple. T'étais où bordel!

8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 361 / 118 / -27
    Espadrilles et dreadlocks plus ton accent, ça devait faire drôle à la Llabanère ! haha

Partager cette page