Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

FAUST & KEITH

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Fpgt66, 16 Novembre 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 591 / 40 / -17

Partager cette page

T'as vu @Fpgt66 j'ramène encore la brebis égarée.

T'es marrant toi, j'suis pas un cadre urbain moi. J'ai qu'ça!

Ged Marlon? T'es aware comme mec toi. Il va t'attaquer pour dégradation de l'image, t'as vu tes vannes? Reste sur Bézu et Topaloff, c'est mieux, t'es dans ton segment.

Ah merte!! Et t'as compris pourquoi? Non! Evidemment.

Moi l'master, j'le respecte. J'suis pas un modèle, y a même des fois ou j'suis pas fier de moi tellement j'me mets à ton niveau, y a des fois où il m'a tapé sur les doigts à juste titre. Mais j'ai un avantage énorme sur toi. De temps en temps j'parle un peu rugby. Tu devrais essayer, j'te jure et là tu nous ferais vraiment rire. Le master lui il a fait preuve de connaissances, de grandeur d'âme (je lui ai dit), d'humilité et de passion et en plus il tripote en info.:D:D

Si si mais t'es pas futé, alors ça aide pas! C'est ça ton handicap

Oui oui. Total. A un point que t'imagines même pas!

Pourquoi faire? Tu vas m'faire mal. Tu m'fais peur. En plus "y a quelqu'un qui m'a dit" qu't'étais tanké inversement proportionnel à ta connaissance de ce sport et à la qualité d'tes vannes, il a même rajouté "à c'qu'il a dans l'citron". J'ai pas envie d'me faire arracher la tête.

En plus c'est à Paris! J'suis jamais allé à Paris moi. On parle quelle langue?

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  2. Keith

Keith USAPiste bavard

Notations:
    +152 / 6 / -4
    Oui enfin.......tout ça pour dire qu'y a des beaux coins en France quoi

3. FAUST

Notations:
    +3 591 / 40 / -17
    T'es malade Kekeith? Meme pas une petite insulte homophobe? Un truc raciste bien naze? Meme pas une petite gentillesse sur ma maman d'amour qui etait prostituée (j'te rappelle) et contre laquelle j'ai porté plainte, comme tu me l'as aimablement conseillé ?

4. Keith

Keith USAPiste bavard

Notations:
    +152 / 6 / -4
    Mon pauvre ami, mais tu dis encore une fois n’importe quoi. Tu complètement barré, tu est parano et tu dis des choses fausses et infondées. Tes punchlines sont à chier et n'atteignent pas leur but.
    Tu fais preuve chaque fois de malhonnêteté intellectuelle, enfin façon de parler. Car toi et l’intelligence c’est un pléonasme. Et puis toutes ces formules toutes faites, vaseuses, déjà vues. T’es à chier comme toujours. Tu es un grand susceptible.

Mais bon ici tu es protégé, t'es pote avec le webmaster, tu peux faire ce que tu veux.

Ah ça t’es fort derrière ton clavier. En fait t’as une grande gueule mais tu pisses pas loin. T’es un Bisounours qui vit dans le monde de Twitter.

T’es vraiment un gros baltringue. Et puis t'es pas très fan de ski et de hamac n'est ce pas.

5. FAUST

Notations:
    +3 591 / 40 / -17
    Ah bon? On fait des recherches?

Au regard de tes réponses, j'aurais dit l'inverse

Et pas qu'intellectuelle, j'suis le mal incarné. Tiens Kekeith, toi qui un peu de rnr et pas du living colors, only for you

I was born on the cemetery
    Under the sign of the moon
    Raised from my grave by the dead
    I was made a mercenary
    In the legions of hell
    Now I'm king of pain, I'm insane

You know my only pleasure
    Is to hear you cry
    I'd love to hear you cry
    I'd love to feel you die
    And I'll be the first
    To watch your funeral
    And I'll be the last to leave
    I'd love to hear you cry

And when you're down beyond the ground
    I'll dig up your body again
    And make love to shame
    Oh lady cry, and say goodbye
    Oh lady cry, and say goodbye

You've gotta say goodbye
    'cause I will eat your mind

lollollol Celle là, elle est involontaire mais elle est bonne

Ben j'croyais que j'clashais avec tout le monde? Tu sais plus c'que tu dis Kekeith, t'es fatigué? Déprimé?

T'as vu ça? Tu ramasses ta race!

Du 16 bars, assez pour ton ballon d'eau chaude

Là, tu m'excuses, j'ai comme un vide. Rien, ça ne m'inspire rien.

Oui, oui un gros

Si pourquoi? Tu vois tu m'connais mal en fait. On irait au match ensemble tu m'connaitrais mieux.

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  6. Keith

Keith USAPiste bavard

Notations:
    +152 / 6 / -4
    Oh punaise le langage: "Tu ramasses ta race!", "chanmé" Fallait quand même oser.
    Là on a affaire là, à un véritable vainqueur.
    Franchement, à ton age, parler ça comme......... :p

7. Keith

Keith USAPiste bavard

Notations:
    +152 / 6 / -4
    Alors corine? Tu cuves ton vin:D

8. FAUST

Notations:
    +3 591 / 40 / -17
    Ben wé! mais honnêtement c'est pas avec tes derniers messages que j'vais trouver de quoi t'répondre, t'as vu l'niveau! Faut qu'tu travailles un peu ta répartie et tes vannes, c'est à pleurer. T'es allé à l'école, ou t'es diplômé comme Polette?

Partager cette page