• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FAUST & KEITH

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Le Spartan 2016? C’était 2017 !
****** t’es aussi précis qu’un lancé en touche de Carbou, qu’un plaquage de Cheron à Aurillac ou un coup de pompe de Selponi !
t es sur que c etait cheron ?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Charrues j'sais pas, pour le reste il a tout fait.


Ça, c'est drôle Polette! Charrue/brouette. On voit de suite la maitrise en sciences eco.

T'aurais ete encore plus drôle si t'avais parlé de brouette nepalaise à percussion inversée mais faut avoir de l'imagination. Toi l'imagination c'est comme les vannes c'est pas ton truc.
A 10 mètres , gros naze !
Va te coucher pov'con!:content::content::content:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
QUOTE="Keith, post: 683278, member: 289"]T'es vachement très khon faust

Voyons voyons. Même vocabulaire, même pauvrete d'esprit, y en a un qui r'connait pas les joueurs et qui veut être presidente (j'me retiens), l'autre qui pipe rien au jeu du 10 (entre autres) et qui croît que les Stones et les Clash s'adorent (là j'ai du mal à me r'tenir)
Incontestablement on est sur des stars du néant, des stakhanovistes du rien, des Mozart de l'imbécilité.

Hé les gars c'est la même promo? CPPN de quelle année? Et queue de comète on est bien d'accord vu votre niveau, ca a pas dû etre fastoche fastoche.[/QUOTE]
Mais qu'est-ce que tu radotes encore?
Tu as du mal à être original , pauvre mec!
Allez dodo!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Voyons voyons. Même vocabulaire, même pauvrete d'esprit, y en a un qui r'connait pas les joueurs et qui veut être presidente (j'me retiens), l'autre qui pipe rien au jeu du 10 (entre autres) et qui croît que les Stones et les Clash s'adorent (là j'ai du mal à me r'tenir)
Incontestablement on est sur des stars du néant, des stakhanovistes du rien, des Mozart de l'imbécilité.

Hé les gars c'est la même promo? CPPN de quelle année? Et queue de comète on est bien d'accord vu votre niveau, ca a pas dû etre fastoche fastoche.
Mais qu'est-ce que tu radotes encore?
Tu as du mal à être original , pauvre mec!
Allez dodo!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
T'as raison, parce que toi t'es modele d'originalité l'homophobe? Ben put...t'es â l'originalite c'que Nabila est à la physique quantique.

T'as compris la vanne de Kekeith? Toujours pas?
Tes chevilles mec , tes chevilles elles enflent.
Pauv'con!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Haut Bas