• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fallait-il interdire la corrida ?

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
839
Réactions
657
Au sujet de Couilloure , le maire actuel , ex ailier de l'Usap a fait comme toujours preuve de prudence ou plus précisément : il a eu comme à l'époque, la cagagne de ne pas être réélu.

On disait cela de lui à l'époque? Je croyais qu'il était vaillant et teignous.

Pour les élections, il n'a pas eu trop de problème sur Collioure et le canton.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
On est tous le barbare de quelqu'un d'autre ?:391581:
va expliquer a un joueur de tennis ou de curling qu'il existe un sport ou l'on peut attraper les jambes de l'adversaire en pleine course, ou un mec de 70 kg doit jeter au sol celui de 140 kg, ou l'on joue même s'il pleut et s'il y a de la boue, il te traitera de barbare à n'en pas douter. Pourtant, qu'est-ce que c'est bon !:cool:


Désolé, mais là, tu résonnes par l'absurde :(
La barbarie à une définition à laquelle la corida correspond parfaitement, pas le rugby. :6775:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
[/B]

Je suis très, très, très souvent d'accord avec toi , mais là je suis obligé de te dire : PAS TOUS :6775:
C'est pour cela que je dis "certains"!:6775:
Mais je comprends qu'on puisse être contre,le problème c'est l'acharnement et (je le pense),la haine déversée par la FLAC envers ceux qui aiment la corrida ,******!! .On a le droit d’être contre LA CORRIDA, mais bats toi contre les institutions et pas contre les gens qui aiment!!
Quand j'étais président de la féria de Ceret,une des responsables de la FLAC est venu me brancher en me disant qu'on était aussi responsable que les autres!!Je lui dis pourquoi??
Elle me répond,que si la féria n'existait pas et bien il y aurait plus de monde pour voir les corridas et elles disparaitraient!
Je lui dit,mais madame,nous on s'occupe de la fête et en plus,on met en avant le Toro,on aime le Toro,on le met au centre de la fête.
Alors il faut faire quoi,sous prétexte que des antis n'aiment pas la corrida,annuler toutes les fêtes touchant aux taureaux??
Ce n'est que pour cela qu'ils me gonflent!!
Je comprend leur combat,je respecte pas leurs façons!!:231183:
:mad:
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
On disait cela de lui à l'époque? Je croyais qu'il était vaillant et teignous.

Pour les élections, il n'a pas eu trop de problème sur Collioure et le canton.

Allons pinpin; je t'avais dit il y a 2 ou 3 ans que c'est de Paulo qu'il s'agit, une icone du forum pour des raisons diverses, un récidiviste de renom qui passe son temps à collectionner des pseudos, mais au talent bien limité et,de plus, aigri et grincheux. Tu peux discuter avec lui tant que tu veux mais tu ne trouveras pas de lumière entre ses deux oreilles...
 

buzz

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
130
Réactions
0
On disait cela de lui à l'époque? Je croyais qu'il était vaillant et teignous.

Pour les élections, il n'a pas eu trop de problème sur Collioure et le canton.

hahahahahaha
On disait qu'il courait plus vite quand il avait l'adversaire au cul, comme tous les ailiers , demandez à llufet.

Un souvenir de luitrès marquant : Le match à Giral seélection Languedoc-Roussillon/Allblack en 19..? Notre brave Michel a voulu plaqué son vis à vis (seul , il ne pouvait s'échapper , bien que l'envie était très forte): bilan il est sorti entre 2 soigneurs , les pieds trainant au sol . Personne n'a la photohahahahahaha

Un temp sont fils trainé sur le forum. Gazon maudit!
 

buzz

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
130
Réactions
0
Allons pinpin; je t'avais dit il y a 2 ou 3 ans que c'est de Paulo qu'il s'agit, une icone du forum pour des raisons diverses, un récidiviste de renom qui passe son temps à collectionner des pseudos, mais au talent bien limité et,de plus, aigri et grincheux. Tu peux discuter avec lui tant que tu veux mais tu ne trouveras pas de lumière entre ses deux oreilles...

Peut-être mais il n'est jamais aller pleurnicher ni cafarder auprès du modo . Une lavette de couilloure restera une lavette même avec l'accent anglaishahahahahaha
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
hahahahahaha
On disait qu'il courait plus vite quand il avait l'adversaire au cul, comme tous les ailiers , demandez à llufet.

Un souvenir de luitrès marquant : Le match à Giral seélection Languedoc-Roussillon/Allblack en 19..? Notre brave Michel a voulu plaqué son vis à vis (seul , il ne pouvait s'échapper , bien que l'envie était très forte): bilan il est sorti entre 2 soigneurs , les pieds trainant au sol . Personne n'a la photohahahahahaha

Un temp sont fils trainé sur le forum. Gazon maudit!

Quand je te dis pinpin, que la lumière s'est éteinte depuis longtemps! Depuis Arago en fait... Personne ne l'a oublié!! :p
 
Dernière édition par un modérateur:

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Peut-être mais il n'est jamais aller pleurnicher ni cafarder auprès du modo . Une lavette de couilloure restera une lavette même avec l'accent anglaishahahahahaha

Bien sur que non; trop occupé à cracher sur tout et sur tous, sa marque de fabrique; le modo de l'époque le foutait au frigo régulièrement! Les modos passent, Paulo / Buzz / Pagnol etc.. reste le même, pour notre plus grand plaisir! :231183:
 
Haut Bas