• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faleafa Prolonge

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Ça n'empêche qu'il part 4 ème .
Y a t il une hiérarchie pré établi pour chaque poste , ou bien comme je le pense , les meilleurs joueront . Je vois mal Perry ou Patrick faire des passes droit . À mes yeux , seuls Botha , Lemalu , Jackson , Taumeopau ( à voir ) Cocagi , Piukala s'il revient bien , pourraient prétendre au statut de titulaire .
Quoi qu'il en soit on aura besoin de tout le monde .
 
Dernière édition:

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 512
Réactions
2 963
Y a t il une hiérarchie pré établi pour chaque poste , ou bien comme je le pense , les meilleurs joueront . Je vois mal Perry ou Patrick faire des passes droit . À mes yeux , seuls Botha , Lemalu , Jackson , Taumeopau ( à voir ) Cocagi pourraient prétendre au statut de titulaire .
Quoi qu'il en soit on aura besoin de tout le monde .
Non mais par exemple pour ce qui est de Deligny , on sent avec ce type de contrat qu'il est en saison test ( le club croit en lui mais n'attendra pas 2 saisons ) et on peut facilement imaginer que Carbou et Lam ( sans compter Leuiatau) connaissent davantage le système de jeu et ont au départ plus de confiance que Deligny.
Je ne voulais pas dire que ces joueurs allaient devenir des 3 ème couteaux , mais juste que au départ il "démarre " derrière Carbou et Lam pour Deligny et derrière Labouteley Botha Eru et Vivalda pour Van Herdeen
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je parierais bien sur une révélation parfaitement adaptée au jeu souhaité par Arletaz, un seconde ligne très mobile polyvalent 4, 5 et 8
6 et 7 plutôt que 8 je pense .
 
Haut Bas