• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faleafa Prolonge

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
bah, avec les derniers matches qu il fait, on peut etre content
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 170
Réactions
4 305
clairement une bonne nouvelle,il couvre toute la 3eme ligne pour pas trop cher,s'est tres bien intégré,bref que du bonus
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
une bonne nouvelle en effet, mais un vrai gros 8 de calibre national ou international ça n'aurait pas été du luxe à mon goût, j'espère qu'il confirmera sa bonne fin de saison !
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 907
une bonne nouvelle en effet, mais un vrai gros 8 de calibre national ou international ça n'aurait pas été du luxe à mon goût, j'espère qu'il confirmera sa bonne fin de saison !
c est peut etre pas fini encore vue qu on a que 5 3 eme ligne et que l année derniere on en avait 7 un 8 impact player de plus serai un plus cette saison avec 2 compet CA va etre eprouvant pour les organisme ca serai un plus.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 631
Réactions
7 350
c est peut etre pas fini encore vue qu on a que 5 3 eme ligne et que l année derniere on en avait 7 un 8 impact player de plus serai un plus cette saison avec 2 compet CA va etre eprouvant pour les organisme ca serai un plus.
Au pire le challenge européen on laisse tous les cadres au repos et on donne du temps de jeu à nos jeunes pour qu'ils progressent ou aux joueurs qui reviennent de blessures.
 
Haut Bas