• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faleafa en 8

Bladock

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2018
Messages
17
Réactions
10
Dans la bérézina, j'ai trouvé que Faleafa avait plutôt surnagé, un des rares à casser des placages et avec la volonté de faire jouer derrière lui, dans la droite ligne de sa fin de saison en proD2 ou il commençait déjà à sérieusement concurrencer Lemalu.

Avec la méforme de Lemalu depuis le début de saison, Arlettaz serait bien inspiré de l'installer en 8 titulaire, surtout que son profil est plus complet avec une belle activité défensive.
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 913
Réactions
808
On se raccroche a ce qu'on peut pour se donner un peu d'espoir
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
On se raccroche a ce qu'on peut pour se donner un peu d'espoir

100 ans après le 1er titre en 14 on est descendu et en 18-19 on va redescendre ! Pourvu qu'en plus on gagne au moins une fois à Giral voilà une raison d'espérer!hahahaha
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Dans la bérézina, j'ai trouvé que Faleafa avait plutôt surnagé, un des rares à casser des placages et avec la volonté de faire jouer derrière lui, dans la droite ligne de sa fin de saison en proD2 ou il commençait déjà à sérieusement concurrencer Lemalu.

Avec la méforme de Lemalu depuis le début de saison, Arlettaz serait bien inspiré de l'installer en 8 titulaire, surtout que son profil est plus complet avec une belle activité défensive.

Oui sauf quíl marche sur tous les replis et donc qu’il n’en a assuré aucun ......pas en condition
 

manusamoa

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
269
Réactions
90
je suis bien d'accord , FALEAFA a fait un bon match au poste de N°8 , il peut être une alternative pour LEMALU . Il a été sollicité a de nombreuses reprises je trouve en dépensant pas mal d'énergie sur chacune de ses avancées , c'est peut être une des raisons pour laquelle il n'a pas assuré quelques replis ( à même temps je crois qu'il n'est pas le seul à ne pas les assurer).
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
je suis bien d'accord , FALEAFA a fait un bon match au poste de N°8 , il peut être une alternative pour LEMALU . Il a été sollicité a de nombreuses reprises je trouve en dépensant pas mal d'énergie sur chacune de ses avancées , c'est peut être une des raisons pour laquelle il n'a pas assuré quelques replis ( à même temps je crois qu'il n'est pas le seul à ne pas les assurer).
Oui si ce n’est que Léamalu est plus mobile et dire qu’un mec est meilleur que l’autre à ce niveau ....c’est tiré par les cheveux .....
 
Haut Bas