Fakatika et Jincharzdtze

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 31 Juillet 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Le Flo

Le Flo USAPiste impliqué

Notations:
    +688 / 15 / -2
    « Non jiff » c’est ça le problème

2. Gamael

Gamael USAPiste bavard

Notations:
    +225 / 7 / -0
    Je confonds peut être, mais je crois l'avoir vu jouer en deuxième mi temps face au Samoa et il s'est fait... Tordre en mêlée ! Je pense mm que c'est en partie à cause de leur mauvaise mêlée qu'ils perdent le match. (En première mi temps les Fidji sont dominateurs dans ce secteur avec un certain saulo ex- Toulonnais et avait le score).

3. Jean catalan a chaville

Jean catalan a chaville USAPiste bavard

Notations:
    +67 / 3 / -0
    Au contraire ça évitera d’attirer la convoitise des gros clubs comme Oviedo d’ailleurs

4. dodo66

dodo66 USAPiste débutant

Notations:
    +3 / 1 / -0
    bonjour , fakatika faudrait qu'il se remu , il a un bon potentiel mais on a l'impression qu'il donne que 60% de ses capacités......
    Dommage que l'on ait pas eu l'intelligence de recruter Pascal Côtet parti à Bayonne en provenance de Narbonne ... c'était un des meilleurs pilier droit de Prod2 et très fort en mêlé.
    concernant Joly , je pense que n'importe quel pilier droit de l'usap même chez les espoirs ils sont meilleurs que lui . Non seulement il ne court pas , ne plaque pas , n'avance pas , ne tient pas en mêlé mais en plus il a l'air de s'en foutre complètement.

• J'aime J'aime x 1
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  5. dodo66

dodo66 USAPiste débutant

Notations:
    +3 / 1 / -0
    bonjour , fakatika faudrait qu'il se remu , il a un bon potentiel mais on a l'impression qu'il donne que 60% de ses capacités......
    Dommage que l'on ait pas eu l'intelligence de recruter Pascal Côtet parti à Bayonne en provenance de Narbonne ... c'était un des meilleurs pilier droit de Prod2 et très fort en mêlé.
    concernant Joly , je pense que n'importe quel pilier droit de l'usap même chez les espoirs ils sont meilleurs que lui . Non seulement il ne court pas , ne plaque pas , n'avance pas , ne tient pas en mêlé mais en plus il a l'air de s'en foutre complètement.

6. Jean catalan a chaville

Jean catalan a chaville USAPiste bavard

Notations:
    +67 / 3 / -0
    Il a joué ce match en tant que remplaçant donc ptet

7. Le Flo

Le Flo USAPiste impliqué

Notations:
    +688 / 15 / -2
    Oui c’est sûr mais on est au max au niveau des cotâtes non jiff, et la place de landajo est intelligemment gardée par le staff pour un joueur supp ou un joker !