• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fakatika et Jincharzdtze

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 713
Réactions
5 951
Deux piliers droits, jiff.
L'un international U20 ayant participé à la finale de pro D2 ( rien que ça).
L'autre considéré comme LE grand espoir du postes en Géorgie et ayant signé un contrat assez long cette année.
De toute évidence le club compte dessus. Et avec les fia, Halanokounaka, Joly sur des âges avancés ( un peu moins pour fia), et la stats jiff qui se resserre : il va nous falloir des piliers droit jiff.
Est ce que ces deux joueurs où un d'eux sera le futur du poste ?
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
Que l'Usap compte à l'avenir sur Jincharadze : oui certainement . Qu'il soit le grand espoir au poste en Géorgie, je ne pense pas ... puisque la dernière fois quil a été internationnal avec la Géorgie s'était si je ne me trompe pas en 201 9 ...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Deux piliers droits, jiff.
L'un international U20 ayant participé à la finale de pro D2 ( rien que ça).
L'autre considéré comme LE grand espoir du postes en Géorgie et ayant signé un contrat assez long cette année.
De toute évidence le club compte dessus. Et avec les fia, Halanokounaka, Joly sur des âges avancés ( un peu moins pour fia), et la stats jiff qui se resserre : il va nous falloir des piliers droit jiff.
Est ce que ces deux joueurs où un d'eux sera le futur du poste ?
Jincharadze est plus connu pour avoir fait fuiter le maillot que pour ses prestations sur le terrain lol
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 000
Réactions
829
En tout cas le club a tout fait pour les préparer avec prêts et/ou entraînements longue durée, les sécuriser par contrat. Reste à leur donner du temps de jeu et les habituer au grand bain. La seule difficulté c’est que le rendement est exigé d’entrée et sans trop de droit à l’erreur sauf dans quelques matchs à l’extérieur mais qui sont compliqués pour toute l’équipe et pas forcément formateurs.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Que l'Usap compte à l'avenir sur Jincharadze : oui certainement . Qu'il soit le grand espoir au poste en Géorgie, je ne pense pas ... puisque la dernière fois quil a été internationnal avec la Géorgie s'était si je ne me trompe pas en 201 9 ...
Pareil, je n'ai jamais entendu dire qu'il soit "LE plus grand espoir géorgien à ce poste"...
Surtout pour apporter deux petites précisions : il n'a encore jamais été sélectionné avec la Géorgie et en 2019 c'était la Coupe du Monde U20 (où on a recruté Ramasibana aussi, c'était la compétition chez nous) et il jouait... 2de ligne !!

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que vu de l'extérieur, leur gestion parait étonnante. On leur a fait confiance extrêmement tôt. Jincha fait trois apparitions à 20 piges et l'année d'après il est propulsé n°3 derrière Sua et Philippart/Kubri avec 11 apparitions dont 2 titularisations. Fakatika lui c'est 10 apparitions la même année à 19 ans.
Jincha est prolongé 3 ans l'an passé. Quelqu'un qui bosse chez les Espoirs m'en avait d'ailleurs dit beaucoup de bien.
Et pourtant, les deux paraissent très loin dans la hiérarchie désormais derrière Sua, Fia et Joly. J'imagine tout simplement qu'ils ne doivent pas être prêts pour le Top 14. Reste à savoir si ils le seront ?
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 690
Réactions
1 063
Vous pensez qu'ils prendraient la suite d'halanu, et de Joly? Je pense que cette année sera charnière pour eux. Dommage qu'ils n'aient pas été prêté plus longtemps...
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Deux piliers droits, jiff.
L'un international U20 ayant participé à la finale de pro D2 ( rien que ça).
L'autre considéré comme LE grand espoir du postes en Géorgie et ayant signé un contrat assez long cette année.
De toute évidence le club compte dessus. Et avec les fia, Halanokounaka, Joly sur des âges avancés ( un peu moins pour fia), et la stats jiff qui se resserre : il va nous falloir des piliers droit jiff.
Est ce que ces deux joueurs où un d'eux sera le futur du poste ?
En finale les piliers droits du SM étaient Laval et Macharashvili. Et pas les noms que tu cites.
Par contre, deux piliers bayonnais en finale avaient bien 19 ans, Perchaud et Tatafu.
j'dis ça j'dis rien.......
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 553
Réactions
487
Jincha l'an dernier n'a Pq réussi à s'imposer à narbonne !....
Mais à leur poste il faut qu'ils jouent et je pense qu'un prêt sera plus bénéfique pour eux plutôt que de ce contenter des entraînements
 
Haut Bas