Fakatika et Jincharzdtze

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 31 Juillet 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 051 / 134 / -12
    Deux piliers droits, jiff.
    L'un international U20 ayant participé à la finale de pro D2 ( rien que ça).
    L'autre considéré comme LE grand espoir du postes en Géorgie et ayant signé un contrat assez long cette année.
    De toute évidence le club compte dessus. Et avec les fia, Halanokounaka, Joly sur des âges avancés ( un peu moins pour fia), et la stats jiff qui se resserre : il va nous falloir des piliers droit jiff.
    Est ce que ces deux joueurs où un d'eux sera le futur du poste ?

• J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  2. zippo

zippo USAPiste impliqué

Notations:
    +691 / 10 / -2
    Que l'Usap compte à l'avenir sur Jincharadze : oui certainement . Qu'il soit le grand espoir au poste en Géorgie, je ne pense pas ... puisque la dernière fois quil a été internationnal avec la Géorgie s'était si je ne me trompe pas en 201 9 ...

3. La Massane

La Massane USAPiste impliqué

Notations:
    +1 290 / 43 / -9
    Jincharadze est plus connu pour avoir fait fuiter le maillot que pour ses prestations sur le terrain lol

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • List
  4. Undelraco

Undelraco USAPiste impliqué

Notations:
    +591 / 9 / -2
    En tout cas le club a tout fait pour les préparer avec prêts et/ou entraînements longue durée, les sécuriser par contrat. Reste à leur donner du temps de jeu et les habituer au grand bain. La seule difficulté c’est que le rendement est exigé d’entrée et sans trop de droit à l’erreur sauf dans quelques matchs à l’extérieur mais qui sont compliqués pour toute l’équipe et pas forcément formateurs.

5. clement6628

clement6628 Titan du forum

Notations:
    +9 709 / 76 / -21
    Pareil, je n'ai jamais entendu dire qu'il soit "LE plus grand espoir géorgien à ce poste"...
    Surtout pour apporter deux petites précisions : il n'a encore jamais été sélectionné avec la Géorgie et en 2019 c'était la Coupe du Monde U20 (où on a recruté Ramasibana aussi, c'était la compétition chez nous) et il jouait... 2de ligne !!

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que vu de l'extérieur, leur gestion parait étonnante. On leur a fait confiance extrêmement tôt. Jincha fait trois apparitions à 20 piges et l'année d'après il est propulsé n°3 derrière Sua et Philippart/Kubri avec 11 apparitions dont 2 titularisations. Fakatika lui c'est 10 apparitions la même année à 19 ans.
    Jincha est prolongé 3 ans l'an passé. Quelqu'un qui bosse chez les Espoirs m'en avait d'ailleurs dit beaucoup de bien.
    Et pourtant, les deux paraissent très loin dans la hiérarchie désormais derrière Sua, Fia et Joly. J'imagine tout simplement qu'ils ne doivent pas être prêts pour le Top 14. Reste à savoir si ils le seront ?

6. Gamael

Gamael USAPiste bavard

Notations:
    +229 / 7 / -0
    Vous pensez qu'ils prendraient la suite d'halanu, et de Joly? Je pense que cette année sera charnière pour eux. Dommage qu'ils n'aient pas été prêté plus longtemps...

• J'aime J'aime x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  7. A l'ouest

A l'ouest USAPiste bavard

Notations:
    +109 / 3 / -0
    En finale les piliers droits du SM étaient Laval et Macharashvili. Et pas les noms que tu cites.
    Par contre, deux piliers bayonnais en finale avaient bien 19 ans, Perchaud et Tatafu.
    j'dis ça j'dis rien.......

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  8. toulagui

toulagui USAPiste impliqué

Notations:
    +423 / 14 / -2
    Jincha l'an dernier n'a Pq réussi à s'imposer à narbonne !....
    Mais à leur poste il faut qu'ils jouent et je pense qu'un prêt sera plus bénéfique pour eux plutôt que de ce contenter des entraînements