• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faites du rugby avec des caleçons adaptés !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 434
Réactions
3 616
Localisation
Canohès
Salut les amis,
un petit post pour vous parler de confort ! oui oui, du confort :)
Quand on est sur un terrain de sport, et dans notre cas, du rugby, on est prêt à se filer, et on a tous nos petites habitudes et nos fringues fétiches ! Cependant, c'est bien de ne pas garder vos sous vêtements pour le sport fétiches plus de 10 ans, parce que déjà ils sont certainement à moitié rongés par le temps, mais aussi, ils sont TRES probablement passés de mode :) Donc, pour crâner sous les douches et dans les rucks, vous pouvez aller jeter un oeil à cette sélection de boxer homme de chez Athéna. On connait tous la marque, c'est de bonne qualité, pas cher, et les designs sont plutôt sympas ! Y a de shortys, boxers, caleçons, etc.

Niveau confort, grâce à des matières super douces, et surtout anti transpirantes, on n'est quasiment pas gêné par la transpiration qui arrive dès les 15 premières minutes du match (ou qui n'arrivent jamais pour certains d'entre nous, je ne désigne personne... haha ), et grâce à l’élasthanne, ça tire pas la peau, et quelle que soit votre "anatomie", pas de soucis...
Du coup, pour les plus valeureux, vous pouvez courir comme des dératés tout en restant parfaitement au sec, et ça, ça n'a pas de prix, enfin si, mais il est plutôt faible :)
Athéna fournit de nombreux sportifs de haut-niveau, ce qui est quand même une bonne marque de confiance, alors même si vous ne jouez qu'en série, c'est pas bien grave, c'est efficace tout aussi bien haha

Un petit aperçu des modèles que vous pouvez retrouver dans la collection actuelle.
Y a de toutes les couleurs, vives ou classiques, avec des effets bariolés, ou plus sobres pour les moins fanfarons d'entre nous !
2018-11-09 19_16_16-Athena Homme la boutique en ligne de boxers, shorty et caleçons.png
2018-11-09 19_16_24-Athena Homme la boutique en ligne de boxers, shorty et caleçons.png
2018-11-09 19_16_35-Athena Homme la boutique en ligne de boxers, shorty et caleçons.png
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
Je savais pas qu'on pouvait causer chiffon et couture :D sur un forum de rugby haha
Sinon concernant le produit:
-le boxer est il ambidextre? Genre pas de discrimination si on porte à droite ou à gauche?:D
-est il en coton égyptien par exemple? car nos balloches méritent le plus grand soin!
- rétrécit t'il au lavage ?
-peut on le laver à 30C° pour éviter les bouloches?
- est ce que si je le met à l'envers parce que j'en ai pas d'autre ça va se voir?
- est ce qu'il peut tolérer une coquille pour un gardien de handball sans qu'il se déforme?
;):):p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas