• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fait caguer Arlettaz!

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
Et il rend le ballon par un coup de pied à 2 minutes de la fin. Merci Patrick

Tu remplaces Ecochard par Mélé, et Pau par GrenoPle, et ça me rappelle les commentaires lors d'un match perdu dans les Alpes à la dernière minute.
Et aujourd'hui le forum espère David.

Courage Tom ! Dans quelques mois ils te réclameront tous
 

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Et Tom en tribune sadek et mêlée en poste paddy titulaire mais avec un.des 2 e et d entré ca fait un moment je le dit et acebes capitaine.... devant je change rien à part vivalda et encore car Sava ils font le taf c juste le 9qui retarde trop le jeu..
Car nous voulons d entré de saison.baser notre jeu sur.la.vitesse le débordement etc... mais avec un 9 (qui doit être un chef d orchestre)pour ce jeu souhaitez..avec une lenteur et pas.de bon timing.. bhe ca donne.ce que.l on voit des défense replacer qui.nous fracasse donc on joue au pied mais mal .. donc.avec un demi de mêlé plus vif moins lisible sadek ferai la.père
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Mélé pour prendre les clés du camion et Sione pour alourdir et durcir
notre rugby
Avec ces 2 joueurs on pourra enfin rouler droit devant !

 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Tu remplaces Ecochard par Mélé, et Pau par GrenoPle, et ça me rappelle les commentaires lors d'un match perdu dans les Alpes à la dernière minute.
Et aujourd'hui le forum espère David.

Courage Tom ! Dans quelques mois ils te réclameront tous

Pourquoi pas...s il s améliore...
 

llobet2

USAPiste bavard
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
69
Réactions
29
Et Tom en tribune sadek et mêlée en poste paddy titulaire mais avec un.des 2 e et d entré ca fait un moment je le dit et acebes capitaine.... devant je change rien à part vivalda et encore car Sava ils font le taf c juste le 9qui retarde trop le jeu..
Car nous voulons d entré de saison.baser notre jeu sur.la.vitesse le débordement etc... mais avec un 9 (qui doit être un chef d orchestre)pour ce jeu souhaitez..avec une lenteur et pas.de bon timing.. bhe ca donne.ce que.l on voit des défense replacer qui.nous fracasse donc on joue au pied mais mal .. donc.avec un demi de mêlé plus vif moins lisible sadek ferai la.père

IL faut tenir compte de la pluie et du ballon glissant.
Ecochard devrait aller passer une saison au Munster , il apprendrait comment on conserve un ballon quand on mène à 2 minutes de la fin.
je lui décerne le bourro d'argent.
Faleafa a un mauvais réflexe qui devient une faute professionnelle. Pour lui c'est le bourro d'or.
Chateau est empêché de sortir par un palois qui se couche sur lui.
Farnoux est un joueur de pro D2 il faut le libérér.
Globalement l'Usap n'a pas la puissance pour rivaliser en top 14, aucun franchissement en force.
Quand on recule à l'impact, on choisit peut-être l'évitement.
Le retour de certains blessés va peut-être améliorer la situation.
Cracher sur un staff que l'on a encensé il y a quelques mois, ce n'est pas la solution. Personne n'a fait un cheval de course avec un bourro
.
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 262
Réactions
536
J'attend le retour de David Mélé avec impatience

Ce match là avec une ligne de trois quart Sau Cocagi Piukala Mjekevu
Acebes
Tu le gagne peut être..

Frustré frustré et déçu.. On perd un match de ***** contre une équipe faible ..
Va falloir relever la tête !!
 
Haut Bas