• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fait caguer Arlettaz!

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
faut dire aussi que paddy n ai pas aidé non plus avec le 9 qui doit se trimbalé qui rame il fait ceux qui peut pouvret.
 

gaby

USAPiste bavard
Inscrit
27 Août 2012
Messages
183
Réactions
31
Nous avons un staff de niveau pro d2 et certain joueur niveau fédérale alors avec ça vouloir rivalisé en top 14 faut être réaliste et descendre pour jouer le haut du tableau de notre niveau de pro d2
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Farnoux j'ai un peu en travers son coup de pied qui sort directement en touche de 10 mètres après avoir enfin un temps fort et sans aucune pression... résultat on est revenu camper dans nos 30 mètres.
Tu crois que le drop de Jackson , raté encore une fois , est mieux . On les mets sous pression et lui il tente le drop , sans pression aucune et le rate...
Avec Ecochard il fait la paire de nullas.
 

BERVIN

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
40
Réactions
14
ON VA Y ARRIVER !!! IL SUFFIT D ATTENDRE LE RETOUR DES CADRES MELE, COCAGI,VIVALDA,ET TOUT LE MONDE VA S ACCROCHER DANS CE TOP 14 DE FOU!!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
On ne prend pas d’essai , mais on perd vraiment trop de ballons , c'est un lourd handicap à ce niveau et des fautes stupides hélas en fin de match ; manque de lucidité ?
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Je milite pour un retour de Selpo en 10 depuis quelques temps.
 
Haut Bas