• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faisons-leur Confiance

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Depuis que l'on parle de P Jackson comme étant quasi acquise, est-ce que sa signature serait une de ces surprises? Une surprise à ce poste serait celle de E Jantjies.
La seconde serait peut être l'arrivée d'un n°8 ou la prolongation de M Faleafa, ou la signature d'un 5, mais lequel?
Et si en même temps que sa signature tu apprends qu'il est gay et que c'est pour ça qu'il n'a pas été inquiété par la justice et écarté de son club et de la sélection Irlandaise, est ce que ça redeviendrait une surprise?
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Et si en même temps que sa signature tu apprends qu'il est gay et que c'est pour ça qu'il n'a pas été inquiété par la justice et écarté de son club et de la sélection Irlandaise, est ce que ça redeviendrait une surprise?

Qu'il soit gay ou pas cela ne me regarde pas, pour moi cela ne me gène pas du tout, gay ou pas il est un être humain, un sportif respectable comme un autre.
 

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
212
Réactions
79
Qu'il soit gay ou pas cela ne me regarde pas, pour moi cela ne me gène pas du tout, gay ou pas il est un être humain, un sportif respectable comme un autre.
Et si on apprenait qu'il fréquente la boite "Fucking blu boy" ce ne serait certainement pas à nous de le divulguer. Cela ne nous regarde pas! :non::non:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
****** le mec a pas encore signé et déjà ça déraille sévère...

Paddy si tu nous lis, saches qu'à plusieurs titres, Selponi te dit merci !!
 
Haut Bas