• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Face à face à 4

Si on perd à Grenoble avec le bonus on ne serait qu'à un point d'eux Après la prochaine journée. Et en fin de championnat devant en cas d'égalité.

Vu notre nombre de bonus on peut se retrouver devant un concurrent même en ayant gagné moins de matchs.

On va recevoir Nevers avant leur réception d'Oyonnax. Donc à part contre Oyonnax on peut miser sur victoire avec BO pour toutes nos réceptions.
 
Dernière édition:
Les 2 prochaines journées, vont enfin nous permettre de voir pour la première fois de la saison, le vrai niveau de notre club, avec une opposition plus copieuse sur ces 2 matchs à l'extérieur contre des anciens perfusés de Kampf qui visent les phases finales.
Jusqu'à présent, nous jouons plutôt à réaction, contre des équipes qui envoient les coiffeurs à AG et nos matchs à l'extérieur pas géniaux.
Je ne retiens au bout de 6 mois, que 2 rencontre sur la phase aller : Grenoble à domicile et Oyo à l'extérieur, le reste, pfffff.
Si nous arrivons à faire au moins 5 points sur ces 2 rencontres, nous maîtriserons le calendrier et les matchs contre la Colombe et Vannes trop lointains, ne seront que des mises en place, sachant que nous recevons les 2 derniers, ce qui signifie 10 points d'office.
Physiquement nos joueurs sont au top et notre paire de centre est enfin vraiment costaud.
Heureusement, que dans le rugby d'aujourd'hui, la mêlée et la touche ne sont plus fondamentales pour gagner des matchs, quand je regarde le classement actuel de cette Pro D2 ou Irlande-Ecosse de ce T6N ou pour les plus pointus d'entre vous, le fameux France-Aussies,.....à moins que l'on me prouve le contraire.

Vu notre nombre de bonus on peut se retrouver devant un concurrent même en ayant gagné moins de matchs.
Ce qui est déjà le cas
 
Dernière édition:
Les 2 prochaines journées, vont enfin nous permettre de voir pour la première fois de la saison, le vrai niveau de notre club, avec une opposition plus copieuse sur ces 2 matchs à l'extérieur contre des anciens perfusés de Kampf qui visent les phases finales.
Jusqu'à présent, nous jouons plutôt à réaction, contre des équipes qui envoient les coiffeurs à AG et nos matchs à l'extérieur pas géniaux.
Je ne retiens au bout de 6 mois, que 2 rencontre sur la phase aller : Grenoble à domicile et Oyo à l'extérieur, le reste, pfffff.
Si nous arrivons à faire au moins 5 points sur ces 2 rencontres, nous maîtriserons le calendrier et les matchs contre la Colombe et Vannes trop lointains, ne seront que des mises en place, sachant que nous recevons les 2 derniers, ce qui signifie 10 points d'office.
Physiquement nos joueurs sont au top et notre paire de centre est enfin vraiment costaud.
Heureusement, que dans le rugby d'aujourd'hui, la mêlée et la touche ne sont plus fondamentales pour gagner des matchs, quand je regarde le classement actuel de cette Pro D2 ou Irlande-Ecosse de ce T6N ou pour les plus pointus d'entre vous, le fameux France-Aussies,.....à moins que l'on me prouve le contraire.


Ce qui est déjà le cas
Assez d'accord avec çà,sauf pour ce qui est de la dernière phrase.Voir Afrique du Sud Angleterre.Je pense que l'avenir est à la production de jeu et que sans ballons ,pas d'issue,ce qui ne signifie pas que l'inverse soit invariablement vrai
 
La tenue de notre cinq de devant et en particulier la présence continue de Brown, à droite de la mélée, sera déterminante en cette fin de saison …
 
Nous sommes d'accord les deux journées qui vont suivre vont nous permettre de faire le point sur l'Usap.
2 défaites et sans disparaître nous ne serons pas en mesure de recevoir en 1/2 je pense surtout qu'il faut jouer Colomiers chez lui qui lui reçois 6 fois. Et nous savons l'importance de jouer une 1/2 chez soi.
1 victoire et tout est permis sans plus car on dépend aussi des autres
2 victoires je n'y crois pas du tout mais ce serait cerise.
Que va t il se passer ??? sommes nous en mesure de retrouver une mélé solide ???
La vérité passera par là.
 
Retour
Haut