• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Face à face à 4

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Plus que 11 journées avant les phases finales.
L'Usap se déplace 6 fois.
Colomiers, Grenoble et Oyonnax 5 fois.
Bien difficile de deviner qui sera dans les 2.


Sans nom 2 - LibreOffice Impress.jpg
 
Plus que 11 journées avant les phases finales.
L'Usap se déplace 6 fois.
Colomiers, Grenoble et Oyonnax 5 fois.
Bien difficile de deviner qui sera dans les 2.


Voir la pièce jointe 12767[/QUOTE
Plus que 11 journées avant les phases finales.
L'Usap se déplace 6 fois.
Colomiers, Grenoble et Oyonnax 5 fois.
Bien difficile de deviner qui sera dans les 2.


Voir la pièce jointe 12767
J te donne mon pronostic.
Nous avons 2 matchs trés difficiles et trés importants à jouer à l'extérieur Grenoble et Colomiers.Si nous gagnons les deux nous finirons premiers.Si nous gagnons à Grenoble,nous finirons dans les 2.Si nous perdons les deux,nous ne serons pas dans les 2 premiers
 
Nous avons TROIS matches importants dehors : FCG / BO / USC ...nous en aurons aussi 2 à la maison : OYO et NEVERS ...

Mais les autres auront du taf aussi , par exemple :

COLOMIERS doit recevoir les 4 : NEVERS / OYO / USAP et FCG ...dés le 1er match face à NEVERS (où ils avaient gagné quand les Nivernais n'étaient pas bien) , il va falloir qu'ils s'accrochent ...

et d'autres exemples pour les 2 autres équipes....

Bref , comme on dit trés souvent : MATCH aprés MATCH , nous verrons les courbes de points gagnés ou perdus ....
 
Vadier ce n'est pas tout à fait cela, même si c' est une des conditions . Car un de nos 3 adversaires peut perdre à domicile ,tout comme nous.
La seule chose certaine pour le moment , c'est que si les 2 gagnent leurs matchs à domicile , donc l'usap perd chez eux , la qualif pour une 1/2 directe oblige l' usap a gagner ailleurs minimum 2 fois voire 3. fois , les B.O et B,D devenant prépondérants . Encore faut-il qu'ils ne gagnent pas un autre match à l'extérieur ? Beaucoup de si . Par contre nous sommes quasi certains d'un barrage maison .

Colomiers 6 VIC. EX 1 Déf.maison
Grenoble 5 VIC. ex 1 Déf. maison
USAP 3 VIC. ex
 
Vadier ce n'est pas tout à fait cela, même si c' est une des conditions . Car un de nos 3 adversaires peut perdre à domicile ,tout comme nous.
La seule chose certaine pour le moment , c'est que si les 2 gagnent leurs matchs à domicile , donc l'usap perd chez eux , la qualif pour une 1/2 directe oblige l' usap a gagner ailleurs minimum 2 fois voire 3. fois , les B.O et B,D devenant prépondérants . Encore faut-il qu'ils ne gagnent pas un autre match à l'extérieur ? Beaucoup de si . Par contre nous sommes quasi certains d'un barrage maison .

Colomiers 6 VIC. EX 1 Déf.maison
Grenoble 5 VIC. ex 1 Déf. maison
USAP 3 VIC. ex
Oui c'est vrai mais je pars du postulat que nous ne perdrons pas un match à domicile cette année,d'autant que nous avons déja reçu,Grenoble,Biarritz ,Colomiers,reste plus que Nevers et Oyo .
 
Retour
Haut