• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faasalele vers le Stade Toulousain

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 643
Réactions
1 311
Ce qui est incompréhensible c est de donner son avis alors que le recrutement n est pas fini et que surtout on n a pas vu jouer les nouveaux.
Oviedo et lemalu sur le papier ça ne faisait pas rêver et personne ne peut regretter leurs arrivées mais bon faut croire que c est la mode de crier avant d avoir mal....
Sauf que eux on les connait maintenant et bien et en bien ! Et joker coupe du monde ça pouvait bien se faire ..... surtout pour Tisley qui contrairement à ce qui était dit , souhaitait rester ici ..... à 31 ans il est loin d'être fini , et il a encore montré samedi quand il est rentré pour remplacer notre pitaine "assommé " d'un coup de tête ....
 
Dernière édition:

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 186
Réactions
642
Les amis,

Piula pourrait rejoindre le ST comme joker CDM et rejoindre sans doute Tilsley.

Je suis d'accord pour que l'on échange nos effectifs.
C'est bien parti ... dans un sens en tout cas. haha
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 834
Sauf que eux on les connait maintenant et bien et en bien ! Et joker coupe du monde ça pouvait bien se faire ..... surtout pour Tisley qui contrairement à ce qui était dit , souhaitait rester ici ..... à 31 ans il est loin d'être fini , et il a encore montré samedi quand il est rentré pour remplacé notre pitaine "assommé " d'un coup de tête ....

mais regretter qq un et etre persuadé que le remplaçant sera plus mauvais ça n a rien à voir. j adore piula et lemalu mais quoiqu il arrive dans 2 ans gd max ils ne seront plus là. qu azema ait ses choix ses options c est aussi une logique implacable.
tilsley pareil je l'apprécie beaucoup et je n oublie pas aussi que nombreux l appréciaient moins que depuis qu il est partant.
son souhait de rester il te l a dit directement ou tu un énième homme qui a vu l homme qui vu l homme qui croit avoir vu l ours ?
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 643
Réactions
1 311
mais regretter qq un et etre persuadé que le remplaçant sera plus mauvais ça n a rien à voir. j adore piula et lemalu mais quoiqu il arrive dans 2 ans gd max ils ne seront plus là. qu azema ait ses choix ses options c est aussi une logique implacable.
tilsley pareil je l'apprécie beaucoup et je n oublie pas aussi que nombreux l appréciaient moins que depuis qu il est partant.
son souhait de rester il te l a dit directement ou tu un énième homme qui a vu l homme qui vu l homme qui croit avoir vu l ours ?

Je l'ai lu sur l'indép amigo ....lors d'un d'interview , non il ne me l'a pas dit directement ,je ne lui ai jamais causé à ce sacré Georges , que quand il démarre il ne sait pas toujours ou il va , ses partenaires non plus , on retient son souffle ... qu'est ce qu'il fait ? Du coup il est souvent seul sans soutien , en tenant le ballon en l'air d'une main comme un gamin agite le pompom arraché avec jouissance à la corde suspendue qui monte et descend au-dessus de son char ou de son cheval blanc en bois , en tournant dans un manège à la fête foraine .... il est complétement à part le Georges , mais quand même il est sacrement bon !

En parlant de l'ours ,je l'ai vu traverser la 116 il y a 2 ans au dessus du pont Gisclar !Parole d'homme qui a vu l'ours , et je suis sur de moi , et l'ai même répété à plein d'hommes (et de femmes ) Véridique , suis pas un radoteur , comme les grands écrivains qui sont des radoteurs estimés eux .... le loup ..... vu aussi en allant aux morilles vers Caudiés de Mont-louis ..... mais bon du loup tu t'en fouts hein ...... l'ours aussi ....

Non sérieux ce n'est pas depuis qu'on annonce son départ car pas renouvelé , que les supporters l'aiment beaucoup plus au Georges .... il a été bien critiqué pour son carton rouge stupide (marche sur la jambe de joueur à terre )mais il est apprécié pour l'ensemble de son oeuvre chez nous . Eh oui il n'est pas jiff et a 31 ans , mais le joueur de Clermont qui est recruté n'est pas Jiff non plus et à 34 ans .... et sur les matchs vus des deux joueurs , il n'apparait pas comme supérieur en plus value . On peut le dire ça ? Autant je comprends et encourage un renouvellement avec un jiff prometteur , ou un non giff comme Veredamu de Lyon , là je comprends pas trop la "logique implacable " soit disant dont tu parles .... En attendant Hugo Mola lors de la venue de Toulouse , il lui a parlé à Georges ...... mais il est pas assez bon pour rester à l'Usap apparemment ...
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
272
Réactions
244
Tous ce pseudos managers de comptoir qui veulent une progression du club mais sans changer de joueurs, qui ,même s’ils sont méritants , ont pour beaucoup d’entre eux le niveau pour finir 13 ères sont agaçants. Eux ils savent, et Azema, Marty, Rivière sont des incompétents.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 186
Réactions
642
La logique voudrait que l’on remplace des non JIFF par des JIFF d’égale valeur.
Ceci devrait nous permettre de batailler sur tous les terrains sans être obligés d’envoyer des équipes pudiquement appelées « mixtes ».:comprendpas:
On peut aussi remplacer un non JIFF par un autre d’un niveau supérieur ou plus jeune.
On peut dès lors supposer que le staff a considéré que Naqualevu est d’un niveau supérieur à Tisley. Dont acte.:cogite:
 
Dernière édition:

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 643
Réactions
1 311
La logique voudrait que l’on remplace des non JIFF par des JIFF d’égale valeur.
Ceci devrait nous permettre de batailler sur tous les terrains sans être obligés d’envoyer des équipes pudiquement appelées « mixtes ».:comprendpas:
On peut aussi remplacer un non JIFF par un autre d’un niveau supérieur ou plus jeune.
On peut dès lors supposer que le staff a considéré que Naqualevu est d’un niveau supérieur à Tisley. Dont acte.:cogite:

Oui on peut le supposer qu'il est considéré meilleur que Tisley 31 ans , Naqualevu 34 ans non jiff également , en perte de vitesse à Clermont , Toulouse a considéré le contraire ; mais ils y entendent rien , et Molas non plus de le signer à Tisley ,(ou de l'approcher )même comme joker coupe du monde ....

Tisley qui voulait rester( c'est pas lui qui me l'a dit ) , a toujours apporté et quand il débordait pas , ou prenait l'intervalle en enrhumant 2 ou 3 joueurs , il cassait plein de placage .... joueur fantasque mais efficace .....
Après le nouveau manager a eu surement son mot à dire , et souhaitons que Naqualevu qu'il fait venir car il le connait bien , soit aussi efficace en attaque que 3 /4ans ans en arrière .... Il a des éléments que ns n'avons pas le chef du staff , mais prendre un non jiff plus vieux de 3ans que celui qui s'en va et qui galope encore , c'est que c'est un sacré client le type ...... affaire à suivre .
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 643
Réactions
1 311
Ce qui est incompréhensible c est de donner son avis alors que le recrutement n est pas fini et que surtout on n a pas vu jouer les nouveaux.
Oviedo et lemalu sur le papier ça ne faisait pas rêver et personne ne peut regretter leurs arrivées mais bon faut croire que c est la mode de crier avant d avoir mal....

Tu ne l'as jamais donné ton avis toi sur des recrues sans les avoir vu jouer et sans que le recrutement ne soit clôturer ? Pardon ? Tu veux qu'on sorte les dossiers ? Alors calmos , ici on discute , c'est un forum ,c'est exactement fait pour ça si ça t'a échappé ...... personne ne détient la vérité, on cause c'est tout , comme au coin du zinc ...... On est des supporters et c'est tout . Tu peux essayer de le comprendre , avant de dire que c'est incompréhensible .....? Bon allez c'est ma tournée .....
 
Haut Bas