• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faasalele vers le Stade Toulousain

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Les amis,

Piula pourrait rejoindre le ST comme joker CDM et rejoindre sans doute Tilsley.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 834
Ne pas conserver Tilsley, Lemalu, Faasalele est incompréhensible.
L’excuse des Jiff et de l’âge ne tient pas puisqu’on recrute autant de non Jiff aussi vieux.

Ce qui est incompréhensible c est de donner son avis alors que le recrutement n est pas fini et que surtout on n a pas vu jouer les nouveaux.
Oviedo et lemalu sur le papier ça ne faisait pas rêver et personne ne peut regretter leurs arrivées mais bon faut croire que c est la mode de crier avant d avoir mal....
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
On va se retrouver à jouer un match pré CDM contre Toulouse avec Faasalele, Tilsley et Lemalu en face. Il leur manque Acebes et Velarte s'ils veulent tous nos joueurs qui ont pris un rouge cette année.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 377
Réactions
4 651
Surtout accepter un contrat CDM de toulouse et de perpignan c'est pas la meme chose,chez nous ils etaient en position de force
A mon avis Azema veut mettre sa patte sur l'effectif et pour ca il faut bien renouveler
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
Faasalele....aurait-il un contentieux??
 
Haut Bas