• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faasalele envoie un message à matemale en quittant le terrain

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 368
Localisation
Le Perthus
Piula pianote sur un clavier invisible avec ses mains et met l'index sur sa bouche.

Fart de riure hahahaha
Il sait lire le Français? En tout cas si il s’agit de moi alors RESPECT! Ça veut dire que grâce à moi ils se bougent le cul!
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
418
Réactions
332
Ca s adresse aux forumeurs clairement
Bon, on.ne va pas lui jeter la.pierre , il est très souvent irréprochable.
Mais les supporters ont le droit de dire quand l equipe n est pas bonne, comme ils.ont le.droit de chaleureusement applaudir et soutenir quand on voit des matchs comme ce jour
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 884
Réactions
1 752
Faut pas lui donner autant d’importance
Faasalele est bien plus intelligent que ça et bien plus courageux
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Ca s adresse aux forumeurs clairement
Bon, on.ne va pas lui jeter la.pierre , il est très souvent irréprochable.
Mais les supporters ont le droit de dire quand l equipe n est pas bonne, comme ils.ont le.droit de chaleureusement applaudir et soutenir quand on voit des matchs comme ce jour
T'as le droit de critiquer mais j'ai lu également beaucoup de conneries depuis deux semaines et de "supporters" qui pourrissent l'équipe après un résultat médiocre à la 2e journée de championnat...
Et tu n'as pas que le forum, sur les réseaux sociaux, c'est pire.
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
T'as le droit de critiquer mais j'ai lu également beaucoup de conneries depuis deux semaines et de "supporters" qui pourrissent l'équipe après un résultat médiocre à la 2e journée de championnat...
Et tu n'as pas que le forum, sur les réseaux sociaux, c'est pire.
Comme dit acerbes …on n’est pas respecté …mais le respect cela se gagne ce n’est pas acquis, et pour l’instant ils ne se le sont pas gagnés. A eux de s’y mettre et d’arrêter de faire les pleureuses ….le public est présent ….Pau faute grave , Brive faute grave , La Rochelle envoyer les espoirs pour en prendre 40 ….donc a eux de le mériter le respect .
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 489
Réactions
1 317
Sur canal,ils ont dit que ce message était pour les journalistes?
 
Haut Bas