• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faasalele blessé .

Carto

Dieu du forum

  • Je viens de lire sur les réseaux sociaux que Faasalele se serait fracturé le bras .
    L'info demande confirmation .

    Je cite quelques copie/collé .
  • " Il a le bras cassé sa saison serait assez compromise . "
  • " il devrait revenir fin de l année il manquera la coupe du monde puis quelques match avec l usap . "
  • " 4 mois d'arrêt après l'opération retour en décembre/janvier 2020. "
c_oc=AQlJn-imPsG4bUlLVvwr8MH6PcJyoYiGxySEfsWaxOdZcr8F4HcPqj6OP4z_pnPmDPA&_nc_ht=scontent.fcdg1-1.jpg

c_oc=AQkLvI6x3d8c0ZBQei1PaWM9qQaM-zQIIj6yqYvNbD2VczFZLfUfhyAXRUTWuu1JkCM&_nc_ht=scontent.fcdg1-1.jpg
 
non mais c'est ****** pas possible sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!
 
on a un chat noir dans les rangs ... alors bon rivières va pas recruter pour mjekevu pas pour brown pas pour tisley pas pour faasalele ... on va avoir une jeune équipe de l'usap avec quelques cadres pour certaines recrues on attendra l'année prochaine a moins qu'elles nous fassent une MJEKEVU ou BROWN
 
Donc en seconde ligne on part sur labouteley Botha eru vivalda ... bon ça devrait tenir le coup dommage pour le coup que Tutaia parte en joker
 
Impeccable il ne va pas se fatiguer a la CDM il va reprendre en douceur fin d'année et il sera en pleine forme au printemps pour le money Time les saisons sont trop longues il vaut mieux s'économiser
 
La tuile surtout pour lui
Une coupe du monde loupé
Courage à lui et bon rétablissement
On devrait se réjouir par ailleurs de voir iachizzi et roussel , il est temps de les voir évoluer en première et je pense qu ils ont le niveau
 
on a un chat noir dans les rangs ... alors bon rivières va pas recruter pour mjekevu pas pour brown pas pour tisley pas pour faasalele ... on va avoir une jeune équipe de l'usap avec quelques cadres pour certaines recrues on attendra l'année prochaine a moins qu'elles nous fassent une MJEKEVU ou BROWN
Il devait être absent de toutes les façons pendant la coupe du monde , c'est un moindre mal , c'est surtout pour lui que c'est navrant . Ce n'est pas tous les jours qu'un joueurs peut disputer une coupe du monde et vu son age je crains hélas qu'il ne puisse disputer la suivante .
 
Dernière édition:
Retour
Haut