• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Extraordinaire Japon!!!

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
dans 4 ans...............voyage au japon .........c est pas grand une japonaise..pourrais en mettre 2 fois plus dans mon camping car:4866::4866::4866::262944:
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
ca y est on a trouver ou est notre futur usapiste
de la vitesse et de l envie
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Des Japonais décevants qui préfèrent tenter des pénalités faciles au lieu de prendre le bonus offensif. mrgreen

Exploit monumental, sans équivalent dans l'histoire du rugby.

La cerise sur le gâteau, les commentaires de Pelous qui croit presque jusqu'au bout qu'ils prennent une valise.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Je pensais vraiment qu'ils allaient prendre les trois points, car faire un match nul contre les boks aurait été déjà un exploit !
Ils avaient rien à perdre et maintenant, ils peuvent viser une qualification.
C'est tout simplement magnifique, énorme et formidable.
:bravo:
Quelle leçon d'humilité et sportive.
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Je pensais vraiment qu'ils allaient prendre les trois points, car faire un match nul contre les boks aurait été déjà un exploit !
Ils avaient rien à perdre et maintenant, ils peuvent viser une qualification.
C'est tout simplement magnifique, énorme et formidable.
:bravo:
Quelle leçon d'humilité et sportive.

Quand il n'y a que 4 matchs de poule, prendre 2 pts du match nul quand on a déjà assuré le BD n'est pas très intéressant
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
un jeu de ligne tres interressant, de la vitesse, des courses avec et sans ballons bien huilees, après ils sont fragiles sur le premier plaquage, avec ça ils laissent les sud af dans le match sur des essais trop faciles !
une blle histoire ce match et les larmes dans le publics ......
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
dans 4 ans...............voyage au japon .........c est pas grand une japonaise..pourrais en mettre 2 fois plus dans mon camping car:4866::4866::4866::262944:

En plus ça consomme peu. Au lit c'est moins sûr ...
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
un jeu de ligne tres interressant, de la vitesse, des courses avec et sans ballons bien huilees, après ils sont fragiles sur le premier plaquage, avec ça ils laissent les sud af dans le match sur des essais trop faciles !
une blle histoire ce match et les larmes dans le publics ......

Par contre leur avant dernier essai, sur une combinaison magnifique de leurs 3/4 ... A montrer dans toutes les écoles de rugby (et à l'USAP ... )
 
Haut Bas