D'accord avec toi , déjà il faut se maintenir, ensuite il faut qu'il soit bon et qu'il prouve...à ce moment là on verra , ça fait déjà pas mal d incertitudeTu veux retenir Reus faut se maintenir et lui filer un salaire indécent par rapport a celui de l'UBB, m'étonnerait que ca arrive, parce que s'il est bon il partira,s'il n'est pas bon on ne va pas casser la tirelire et l'ubb s'en contentera quand même en doublure.
Aucagne ça doit être terminé dans l’esprit du staff. Et évidement qu’ils ont du discuter de garder Reus en cas du super dynamique qui sauve le club et construire sur l’année prochaineJe me pose par ailleurs 2 réflexions :
Quid d'Aucagne qui reviendrait mi-décembre à une semaine d'intervalle de Reus ? On aurait donc 2 remplaçants poste pour poste avec Mcintyre/Allan.
Je pense que l'histoire avec Reus devait être bouclé comme condition de la venue du nouveau staff. L'histoire des 50 000€ a peut être été négocié que recemment même si c'est une petite somme.
Pour autant, on reste quand même fragile au poste de 2nd ligne.
Aucagne ça fait surtout un an qu’il n’a plus joué. Incertitude à son sujet. À côté de ça nous n’avons que Urda en 10, donc logique et très important ce renfort.Aucagne ça doit être terminé dans l’esprit du staff. Et évidement qu’ils ont du discuter de garder Reus en cas du super dynamique qui sauve le club et construire sur l’année prochaine
Tu as sûrement raison....va falloir carburer pour lever les doutes en fin de saison, assurer la 13 ème et partir ultra favori pour un access. De plus faut que le club, le staff, le stade, la vie dans le département lui plaisent. Beaucoup de paramètre mais perso je préférerai être un titulaire dans la lumière à l usap qu un sombre remplaçant à l ubb.Il n’attendra pas l’accès match pour signer quelque part. Ça va être quasi impossible de le garder
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !