Exclu Midol. Transferts / Top 14 – Usap : la venue de Reus (Montpellier) finalisée - Rugbyrama | Page 3 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Exclu Midol. Transferts / Top 14 – Usap : la venue de Reus (Montpellier) finalisée - Rugbyrama

loulouss

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Décembre 2025
Réactions
17
Hugo Reus à l ubb rien n'est encore officiel, un accord certes, mais pas de contrat signé pour l'instant... à voir pour la suite

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 348
Tu veux retenir Reus faut se maintenir et lui filer un salaire indécent par rapport a celui de l'UBB, m'étonnerait que ca arrive, parce que s'il est bon il partira,s'il n'est pas bon on ne va pas casser la tirelire et l'ubb s'en contentera quand même en doublure.

loulouss

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Décembre 2025
Réactions
17
Tu veux retenir Reus faut se maintenir et lui filer un salaire indécent par rapport a celui de l'UBB, m'étonnerait que ca arrive, parce que s'il est bon il partira,s'il n'est pas bon on ne va pas casser la tirelire et l'ubb s'en contentera quand même en doublure.
D'accord avec toi , déjà il faut se maintenir, ensuite il faut qu'il soit bon et qu'il prouve...à ce moment là on verra , ça fait déjà pas mal d incertitude
Après il est jeune, vaut mieux gagner un peu moins et être titu que jouer les doublures...

DCarter66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
4 037
Bonne prise! Cela peut être gagnant-gagnant. Par contre, j'ai l'impression qu'on ne se rend pas bien compte de ce qui nous arrive sur le plan des arrivées depuis 2-3 mois.

Entre l'intersaison avec Ritchie, Yato .. puis un nouveau staff tout aussi reconnu sur le papier (voire mieux) que le précédent et enfin 2 numéros 10 qui ont joué plusieurs matchs titulaire en top 14 c'est quelque chose!

DCarter66

Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
4 037
Je me pose par ailleurs 2 réflexions :

Quid d'Aucagne qui reviendrait mi-décembre à une semaine d'intervalle de Reus ? On aurait donc 2 remplaçants poste pour poste avec Mcintyre/Allan.

Je pense que l'histoire avec Reus devait être bouclé comme condition de la venue du nouveau staff. L'histoire des 50 000€ a peut être été négocié que recemment même si c'est une petite somme.
Pour autant, on reste quand même fragile au poste de 2nd ligne.

GavinHume

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
917
Je me pose par ailleurs 2 réflexions :

Quid d'Aucagne qui reviendrait mi-décembre à une semaine d'intervalle de Reus ? On aurait donc 2 remplaçants poste pour poste avec Mcintyre/Allan.

Je pense que l'histoire avec Reus devait être bouclé comme condition de la venue du nouveau staff. L'histoire des 50 000€ a peut être été négocié que recemment même si c'est une petite somme.
Pour autant, on reste quand même fragile au poste de 2nd ligne.
Aucagne ça doit être terminé dans l’esprit du staff. Et évidement qu’ils ont du discuter de garder Reus en cas du super dynamique qui sauve le club et construire sur l’année prochaine

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
10 271
Aucagne ça doit être terminé dans l’esprit du staff. Et évidement qu’ils ont du discuter de garder Reus en cas du super dynamique qui sauve le club et construire sur l’année prochaine
Aucagne ça fait surtout un an qu’il n’a plus joué. Incertitude à son sujet. À côté de ça nous n’avons que Urda en 10, donc logique et très important ce renfort.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
3 002
Il n’attendra pas l’accès match pour signer quelque part. Ça va être quasi impossible de le garder
Tu as sûrement raison....va falloir carburer pour lever les doutes en fin de saison, assurer la 13 ème et partir ultra favori pour un access. De plus faut que le club, le staff, le stade, la vie dans le département lui plaisent. Beaucoup de paramètre mais perso je préférerai être un titulaire dans la lumière à l usap qu un sombre remplaçant à l ubb.

Publicité

Haut Bas