• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Exclu Midol. Transferts / Top 14 – Usap : la venue de Reus (Montpellier) finalisée - Rugbyrama

Usap100%

USAPiste bavard
Inscrit
26 Octobre 2025
Réactions
214
C'est vraiment une bonne chose, cela va installer Allan et Tedder en 15 à leur retour où je pense notamment pour Allan que c'est son poste. De plus même si Urda me surprend il vaut mieux avoir un autre 10 de qualité dans l'effectif si il lui arrive un pépin. Je pense également que si Labit a priorité 2 numéros 10 en joker c'est qu'il doit avoir des certitudes sur les retours de Yato et Warion voir même Velarte. Maintenant cap pour préparer Clermont où il va falloir s'entraîner à défendre les mauls ^^

Usap100%

USAPiste bavard
Inscrit
26 Octobre 2025
Réactions
214
Par contre je ne suis pas le plus informé du club comme certains mais il semblerait que le départ également de Duguivalu serait effectif bien avant son officiel fin de saison dans les prochains jours... Je sais pas si certains peuvent nous le confirmer. Wait and See
Je trouverai cela dommageable

Lou66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Janvier 2025
Réactions
133
Par contre je ne suis pas le plus informé du club comme certains mais il semblerait que le départ également de Duguivalu serait effectif bien avant son officiel fin de saison dans les prochains jours... Je sais pas si certains peuvent nous le confirmer. Wait and See
Je trouverai cela dommageable
Pourquoi il partirait en plein milieu de la saison

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
947
Il était question de l’échanger contre Reus, mais si Riri a sorti le chéquier on devrait sûrement le garder !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 678
On peut tous être gagnant dans l'affaire, a son age il ne peut pas se permettre de faire saison blanche et il y a peu de concurrence chez nous, on avait besoin d'un 10 buteur de bon niveau et c'est son cas, on n'attend pas des miracles mais ça reste un joueur correct, bon animateur, bon buteur, jeu au pied correct,ce n'est pas lui qui attaquera la ligne par contre mais au moins Urda ne sera pas obligé d'enchainer les matchs de 80 min

La saison blanche elle n avait pas d impact pour lui il avait déjà trouvé un nouveau contrat et pas n importe où. Après psychologiquement c est sur qu il sera mieux à faire des feuilles de match même en galèrant qu à faire des oppositions pour entraîner miotti et hogg

ricou

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
862
Et oui, un excellent joueur...un delpy 2.0. Excellent buteur, bon animateur. Ceux qui comme moi l ont vu en amical a la.baguette du mhr en amical à A G savent de quoi je parle. Et pour info il n à p1s encore finaliser sa signature dans un grand club pour l année prochaine....donc on doit se sauver et on aura une carte a jouer.
Il n’attendra pas l’accès match pour signer quelque part. Ça va être quasi impossible de le garder

Vous aimerez également :
Haut Bas