Pourquoi il partirait en plein milieu de la saisonPar contre je ne suis pas le plus informé du club comme certains mais il semblerait que le départ également de Duguivalu serait effectif bien avant son officiel fin de saison dans les prochains jours... Je sais pas si certains peuvent nous le confirmer. Wait and See
Je trouverai cela dommageable
On peut tous être gagnant dans l'affaire, a son age il ne peut pas se permettre de faire saison blanche et il y a peu de concurrence chez nous, on avait besoin d'un 10 buteur de bon niveau et c'est son cas, on n'attend pas des miracles mais ça reste un joueur correct, bon animateur, bon buteur, jeu au pied correct,ce n'est pas lui qui attaquera la ligne par contre mais au moins Urda ne sera pas obligé d'enchainer les matchs de 80 min
Il n’attendra pas l’accès match pour signer quelque part. Ça va être quasi impossible de le garderEt oui, un excellent joueur...un delpy 2.0. Excellent buteur, bon animateur. Ceux qui comme moi l ont vu en amical a la.baguette du mhr en amical à A G savent de quoi je parle. Et pour info il n à p1s encore finaliser sa signature dans un grand club pour l année prochaine....donc on doit se sauver et on aura une carte a jouer.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !