• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Exclu Midol. Transferts / Top 14 – Usap : la venue de Reus (Montpellier) finalisée - Rugbyrama

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
6 480
Après des semaines de discussions, le club sang et or vient, selon nos informations, de trouver un accord avec Montpellier pour obtenir l’engagement de Hugo Reus (21 ans). L’ancien international U20 va finir la saison...

Lire la suite ...

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
15 583
Excellente nouvelle,en esperant qu'il puisse deja jouer contre les dragons,il sera a trevise a coup sur

Stark66

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
1 180
On peut dire se que l’on veut, souvent du négatif avec la déception des résultats…mais mettre 50 000€ pour libérer un joueur pour un contrat de 6 mois c’est un sacré effort de la part du club surtout que Reus s’est déjà engagé avec l’UBB…!

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
15 583
On peut dire se que l’on veut, souvent du négatif avec la déception des résultats…mais mettre 50 000€ pour libérer un joueur pour un contrat de 6 mois c’est un sacré effort de la part du club surtout que Reus s’est déjà engagé avec l’UBB…!
On peut tous être gagnant dans l'affaire, a son age il ne peut pas se permettre de faire saison blanche et il y a peu de concurrence chez nous, on avait besoin d'un 10 buteur de bon niveau et c'est son cas, on n'attend pas des miracles mais ça reste un joueur correct, bon animateur, bon buteur, jeu au pied correct,ce n'est pas lui qui attaquera la ligne par contre mais au moins Urda ne sera pas obligé d'enchainer les matchs de 80 min

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
15 583
Ca va simplifier aussi le poste de 15,quand allan et tedder vont revenir ils vont devoir s'y filer pour jouer avec aussi Forner, de la concurrence ça ne peut que nous faire du bien

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
2 155
Et oui, un excellent joueur...un delpy 2.0. Excellent buteur, bon animateur. Ceux qui comme moi l ont vu en amical a la.baguette du mhr en amical à A G savent de quoi je parle. Et pour info il n à p1s encore finaliser sa signature dans un grand club pour l année prochaine....donc on doit se sauver et on aura une carte a jouer.

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
1 490
Et oui, un excellent joueur...un delpy 2.0. Excellent buteur, bon animateur. Ceux qui comme moi l ont vu en amical a la.baguette du mhr en amical à A G savent de quoi je parle. Et pour info il n à p1s encore finaliser sa signature dans un grand club pour l année prochaine....donc on doit se sauver et on aura une carte a jouer.
Beaucoup de journalistes disent que c’est sûr qu’il a signé à l’UBB l’année prochaine.
J’espère pas, car s’il voit qu’il peut être titulaire dans une équipe et des responsabilités, ça peut le tenter de rester ici plutôt que d’être la doublure de Jalibert…

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
2 155
Beaucoup de journalistes disent que c’est sûr qu’il a signé à l’UBB l’année prochaine.
J’espère pas, car s’il voit qu’il peut être titulaire dans une équipe et des responsabilités, ça peut le tenter de rester ici plutôt que d’être la doublure de Jalibert…
Exactement

Vous aimerez également :
Haut Bas