Carchoffe
USAPiste balbutiant
- Inscrit
- 13 Décembre 2012
- Réactions
- 20
Pas très rassurant du coup si ils ont eu des infos depuis la première publication...Je confirme, elle n'était pas présente à la publication initiale de l'article !

Pas très rassurant du coup si ils ont eu des infos depuis la première publication...Je confirme, elle n'était pas présente à la publication initiale de l'article !
Il faut un nouveau staff, pas forcément celui là.Ça serait une vaste blague comment le club pourrait justifier la non venue de ce trio.
Si ils disent ils voulaient trop de garantie la stade se vide.
Si ils disent ils voulaient trop de renforts en tant que joueurs ou staff pareil le stade se vide.
Si ils sont gourmant niveau salaire même résultat.
Tout autre choses qu'une arrivée de ce trio sera un coup dur et pas mal de monde tirera la tronche faut y croire.
Tu peux recoller l'article ??Euh bon par contre je ne veux pas doucher tous ces espoirs, mais il manque la dernière phrase de l'article qui fait plutôt très peur... : "Toutefois, jeudi un vent de pessimisme parcourait Perpignan sur la venue de Labit"...
C'est actualisé ;-)Tu peux recoller l'article ??
O merd3333 l'histoire du budget avec les recrues ça me faisait flippe ....C'est actualisé ;-)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !