• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Exclu Midol. Transferts / Top 14 – Le futur staff de Perpignan se dessine, une prise de fonction dès ce lundi ? - Rugbyrama

nico

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
788
Ça serait une vaste blague comment le club pourrait justifier la non venue de ce trio.
Si ils disent ils voulaient trop de garantie la stade se vide.
Si ils disent ils voulaient trop de renforts en tant que joueurs ou staff pareil le stade se vide.
Si ils sont gourmant niveau salaire même résultat.
Tout autre choses qu'une arrivée de ce trio sera un coup dur et pas mal de monde tirera la tronche faut y croire.
Il faut un nouveau staff, pas forcément celui là.

Moi il y a un truc que je trouve "étonnant" avec un tel staff, c'est que Officiellement, Azéma n'est pas sorti des effectif, mais juste retiré du terrain. Apparemment l'idée serait de le garder pour gérer le développement sportif et notamment les infrastructures.
Et cela me parait difficilement compatible avec la venu d'un profil comme Labit.
C'est peut etre sur ce genre de question qu'il reste encore des désaccord.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas avec les bribes d'informations glanées ci et là qu'on aura un panorama suffisamment clair pour juger pleinement des tractations en cours.

Patience ...

marco3866

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
3 395
Euh bon par contre je ne veux pas doucher tous ces espoirs, mais il manque la dernière phrase de l'article qui fait plutôt très peur... : "Toutefois, jeudi un vent de pessimisme parcourait Perpignan sur la venue de Labit"...
Tu peux recoller l'article ??

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 512
Il faut reconnaître que la situation du club est particulièrement mauvaise. On peut comprendre qu'un entraîneur- aussi expérimenté soit-il - y réfléchisse à deux fois avant de se lancer dans ce challenge ô combien difficile. 0 pt en 8 matchs, de nombreux blessés, une équipe en lambeaux, un président avec lequel il nest peut-être pas facile de travailler et avec des moyens limités...
J'espère que Rivière aura pu faire l'effort nécessaire pour apporter les garanties attendues. Et j'espère que les entraîneurs cités sont particulièrement motivés.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
15 708
Je sens qu’on va attendre des jours au lieu d’avoir un staff en poste dès lundi pour redresser la barre..

Vous aimerez également :
Haut Bas