• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Exclu Midol. Transferts / Top 14 – Le futur staff de Perpignan se dessine, une prise de fonction dès ce lundi ? - Rugbyrama

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4 860
Ce n'est certainement pas Rivière .
De l'argent pour recruter il y en a eu, Oviedo qui prolonge, Posolo pareil, Beria aussi, Ritchie, Diaby et Petaia qui arrivent dès que l'occasion se présente.

Enfin on ne peut pas dire que Rivière n'ait pas sorti son argent .
Rajoité à ça le centre d'entraînement qu'il a réussi à faire sortir de terre

Je lis beaucoup ce genre de trucs sur le cente d'entraînement mais il ne faut pas oublier que c'est la mairie le maître d'ouvrage du projet.

Sur le volet financier, depuis Azéma on a l'impression qu'il joue le jeu et en effet, les exemples que tu donnes sont parlants.

L'observateur du pesage

Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
2 632
Je mets juste en lumiére que tout ne repose pas sur les moyens mis à disposition et le recrutement.
Il y a encore, et heureusement, une part d'humain et de sportif dans la réussite d'un projet.

Azéma a eu des garanties, en tout cas suffisante pour qu'il accepte la mission.
Ça a marché pendant deux ans, et malheureusement pour tout le monde, la troisième année ça n'a pas pris.

Charge au nouveau staff et éviter les pièges, et faire au mieux avec les moyens qui vont leur être alloués.
La saison dernière était déjà très très difficile il y a eu une réaction avec le recrutement mais des secteurs sont restés sans réponses comme le 9. Et le problème des jokers est devenu encore plus grand que la saison dernière.
Là je suppose qu'il demande une réactivité forte sur l'arrivée de joker et gabr c'est sûrement une des choses qui nous a fait le plus de mal depuis la saison dernière

Carchoffe

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Décembre 2012
Réactions
20
Euh bon par contre je ne veux pas doucher tous ces espoirs, mais il manque la dernière phrase de l'article qui fait plutôt très peur... : "Toutefois, jeudi un vent de pessimisme parcourait Perpignan sur la venue de Labit"...

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
4 022
Je lis beaucoup ce genre de trucs sur le cente d'entraînement mais il ne faut pas oublier que c'est la mairie le maître d'ouvrage du projet.

Sur le volet financier, depuis Azéma on a l'impression qu'il joue le jeu et en effet, les exemples que tu donnes sont parlants.
Qu'on soit clair je ne dis pas que le centre a été financé en majorité par Rivière, non il faut dire merci aux collectivités.
Mais c'est sous l'impulsion de Rivière que l'USAP a pu obtenir ce centre, et il s'y était engagé auprès dazema et a tenu parole.

nico

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
788
Euh bon par contre je ne veux pas doucher tous ces espoirs, mais il manque la dernière phrase de l'article qui fait plutôt très peur... : "Toutefois, jeudi un vent de pessimisme parcourait Perpignan sur la venue de Labit"...
Étonnant elle a été rajoutée dans un second temps il semblerait.

L'observateur du pesage

Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
2 632
Étonnant elle a été rajoutée dans un second temps il semblerait.
Ça serait une vaste blague comment le club pourrait justifier la non venue de ce trio.
Si ils disent ils voulaient trop de garantie la stade se vide.
Si ils disent ils voulaient trop de renforts en tant que joueurs ou staff pareil le stade se vide.
Si ils sont gourmant niveau salaire même résultat.
Tout autre choses qu'une arrivée de ce trio sera un coup dur et pas mal de monde tirera la tronche faut y croire.

Vous aimerez également :
Haut Bas